Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Une fois encore l'actualité démontre que la censure est bien un truc de gauche..:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les media de droite ne se gênent pas non plus pour censurer au maximum les idées de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ljub a dit :

Les media de droite ne se gênent pas non plus pour censurer au maximum les idées de gauche.

Oui mais on est là sur des lignes éditoriales qui usent simplement de leur liberté d'opinion et d'expression, chacun étant libre d'écouter ou de regarder ce qui lui convient. La censure quant à elle et quand elle est exercée par une "autorité", vise à faire taire, à sanctionner, à éliminer et ça c'est de gauche, d'une gauche qui entend depuis plus de 40 ans conserver le monopole de l'information, de l'éducation, de la culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait belle lurette qu'elle ne possède plus le monopole des media : Drahi, Bolloré, Lagardère et tutti quanti ne sont pas vraiment des gars de gauche ..

La droite, qui aime se vanter de vouloir punir sévèrement les récidivistes, est soudainement plus souple envers Hanouna, multirécidiviste en matière d'amendes !

 

Modifié par Ljub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias ne peuvent être financés que par l’État (notre pognon .. et ses idées !) ou par des gens très fortunés (ça coûte cher et il y a des risques) qui par ailleurs sont plus des chefs d'entreprise que des porteurs d'idées à mon avis (revoir l'interrogatoire de Bolloré par le gauchiste LFI de la commission d'enquête). Par ailleurs question milliardaire on a aussi George Soros et son Open Society, pas particulièrement de droite.

Pour ce qui est du multirécidiviste en matière d'amendes, il faut voir le motif de ces pénalités. Être condamné par l'ARCOM n'est à mon sens pas une marque de déshonneur, c'est juste politique...et de gauche !

C8 est la première chaîne de la TNT, elle plait aux téléspectateurs qui la regardent et c'est les mépriser que d'interdire cette chaîne. Quant à Hanouna bah...si je devais choisir entre lui et au hasard Yann Barthès, je n'hésiterais pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Torque a dit :

Une fois encore l'actualité démontre que la censure est bien un truc de gauche..:idontno:

L'Arcom est un organisme dont le président a été nommé par Macron. Dont les autres membres ont été nommés par la présidente de l’Assemblée nationale macroniste et par le président du Sénat donc de droite. Bref, pour les gens de gauche, l'arcom se situerait plutôt à droite. 

Maintenant si tu penses que l'Arcom a pris sa décision parce qu'elle est aux ordres du gouvernement de gauche, eh bien tu as un peu d'avance, on attend qu'il soit composé...

Bref, tu dis des conneries. :lol:

  • Haha 1
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Torque a dit :

Une fois encore l'actualité démontre que la censure est bien un truc de gauche..:idontno:

Quelle que soit l'orientation d'une image publiée, un fait est un fait !

Tu préfères peut-être celle-là ? 😏

Peut être une illustration de texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quarantaine de sanctions contre C8 et CNews en l'espace de 12 ans. Près de 8 millions d'euros d'amende cumulés. La liste détaillée ici :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/05/24/retrouvez-toutes-les-sanctions-de-l-arcom-contre-c8-et-cnews_6223105_4355771.html

 

Modifié par B i b
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex32 a dit :

Quelle que soit l'orientation d'une image publiée, un fait est un fait !

Bah oui, je constate un fait. :idontno:

Quant à l'humour bon, j'ai tous les n° de Charlie Hebdo de 1974 à 1981 et des piles de Hara-Kiri et autres publications du même tonneau alors ça va, je peux supporter.:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...