Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Torque a dit :

je constate un fait.

Le seul et unique fait qui justifie le verdict d'éviction de C8 de la TNT par l'ARCOM, c'est 7,6 millions d’euros d’amende pour dérapages. 

Le nier et accuser une pseudo responsabilité d'un pseudo lobby de gauche est purement conspirationniste. Rien de plus.

il y a 21 minutes, Torque a dit :

Quant à l'humour bon [...] je peux supporter.

Tiens, amuse-toi bien ! Mais c'est du crottin de cheval comparé à Charlie.  

 

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, B i b a dit :

Une quarantaine de sanctions contre C8 et CNews en l'espace de 12 ans. Près de 8 millions d'euros d'amende cumulés. La liste détaillée ici :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/05/24/retrouvez-toutes-les-sanctions-de-l-arcom-contre-c8-et-cnews_6223105_4355771.html

 

Je cite les faits. A toutes fins utiles.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des chaînes de Kretinsky on aura le duo Enthoven/Fourest... Pas sûr que cela change grand chose dans la "pluralité". 

"Le Media" a candidaté également mais lui n'est pas aux mains d'un milliardaire... 

Donc pour la diversité on repassera. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

Quant à Hanouna bah...si je devais choisir entre lui et au hasard Yann Barthès, je n'hésiterais pas une seconde.

Pareil.

Mais c'est pas le même choix que toi 😉.

  • Haha 2
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex32 a dit :

A peine élu à la vice-présidence de l'AN, ça commence bien... Tout ça pour ça ! Bravo !!

 

La routine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps... en douce, pendant que les caméras se déplacent toutes vers les JO, Horizons, le parti qui assiste à des dîners avec Le Pen, continue cette porosité entre l'ancienne minorité relative et l'extrême-droite en nommant un RN dont on connaît la position sur l'AME à la tête d'une mission santé... sur l'AME.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Torque a dit :

 Quant à Hanouna bah...si je devais choisir entre lui et au hasard Yann Barthès, je n'hésiterais pas une seconde.

Comme @Ljub, aucune hésitation... :closedeyes: :D D'ailleurs ça fait un moment que j'ai choisi !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ljub a dit :

Ce que je retiens surtout c'est qu'en dehors du boulot ils bouffent et ils rigolent ensemble... Bref, tout ça c'est une farce, et nous en sommes les dindons. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

    • B i b
    • Soutien67
    • BobbyWatson
×
×
  • Créer...