Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

L'actu au jour le jour : JO JO et encore JO... J'en ai déjà ras le bol. C'est vraiment "du pain des jeux" (quoique pour le pain on repassera) et "malheur aux vaincus"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BrunoXXX a dit :

L'actu au jour le jour : JO JO et encore JO... J'en ai déjà ras le bol. C'est vraiment "du pain des jeux" (quoique pour le pain on repassera) et "malheur aux vaincus"... 

Sinon y a Joséphine, ange gardien ce soir sur la Une. 😏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne change pas une équipe qui perd !

N’écoutant que lui-même, Macron poursuit sa politique pro-riches.

"Le chef de l’État a invité plusieurs grands patrons internationaux à déjeuner à l’Élysée pour les rassurer, après des élections législatives désastreuses pour son camp. Une manière de montrer qu’il n’était pas question pour lui de changer de politique économique, même en minorité au Parlement."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui est ou sera le prochain président. Le prochain ou la prochaine pliera comme les autres devant les monstres de la finance qui détiennent réellement le pouvoir . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, elpissou a dit :

Je pense vraiment qu’il va nous falloir descendre dans la rue à la rentrée…

Il va falloir aussi désobéir à des injonctions professionnelles qui seront donc illégitimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alex32 a dit :

Sinon y a Joséphine, ange gardien ce soir sur la Une. 😏 

Je me suis rabattu sur un documentaire sur la reproduction des libellules. Intéressant même si certaines scènes n'étaient pas à mettre sous tous les yeux !!!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • montagny
×
×
  • Créer...