Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 23 minutes, jeanounette a dit :

 

Pas encore vu mais je vais trouver le temps.

Edifiant parait-il.

Rien à envier aux extrémistes musulmans effectivement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeanounette a dit :

 

Pas encore vu mais je vais trouver le temps.

Edifiant parait-il.

J'avais posté le lien dans le sujet sur le conflit à Gaza.

Les extrémistes évangéliques forment un lobby très puissant, proche de Trump, qui influe sur les idées du camp républicain et des élections. Parmi ces extrémistes, des chrétiens sionistes qui soutiennent une union États-Unis/Israël, seuls pays qui selon eux ont été choisis par Dieu pour mener la bataille finale... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, B i b a dit :

Parmi ces extrémistes, des chrétiens sionistes qui soutiennent une union États-Unis/Israël, seuls pays qui selon eux ont été choisis par Dieu pour mener la bataille finale... 

C'est même pire que ça. Certains prédicateurs présentent l'Amérique (la vraie, bien sûr, la seule, WASP) comme la treizième tribu d'Israël. (Yankee étant évidemment une dérivation de Jacob...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

 

Ah mince. Pourtant il suffit de "traverser la rue...". Peut être qu'eux aussi n'ont pas envie de travailler dans la restauration. C'est ballot. 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rappelons que le président du Conseil d'administration de Sanofi est le mari d'Oudéa-Castéra. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alex32 a dit :

Et rappelons que le président du Conseil d'administration de Sanofi est le mari d'Oudéa-Castéra. 

Et d'un autre côté, au vu des incertitudes politiques, notre attractivité auprès des investisseurs va diminuer, ce n'est que le début.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fleur7 a dit :

Et d'un autre côté, au vu des incertitudes politiques, notre attractivité auprès des investisseurs va diminuer, ce n'est que le début.

Et oui attention la grande dépression arrive, profitez bien des JO... 1000 milliards de dette en 7 ans tout en mettant à genoux les services publics. Tu m'étonnes l'incertitude... 

 

Modifié par nonau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mirobolande a dit :

 

Dites leur l'Education nationale recrute des contractuels. Ils pourraient alors gouter aux joies du plus beau métier au monde.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • Mirobolande
    • montagny
×
×
  • Créer...