Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 1 minute, BrunoXXX a dit :

Une image !!?!? Les Juifs comparés à des rats, les Tutsis à des cafards, ça te dit quelque chose ? 

Et il y a l'appel à s'en débarrasser !!! 

 

Je n'ai jamais dit un truc pareil. Bref, quand tu n'as plus d'argument, tu dérapes, tu extrapoles. Pour moi cet échange n'a plus de sens mais tu es bien entendu libre de le poursuivre....seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rappeler le cadre des publications sur EDP.

Ici, l’humour et la liberté d'expression ne doivent jamais servir de prétexte pour se moquer ou insulter les autres, ni même se réjouir de faits de violence fictive envers autrui, qu'il s'agisse de personnalités publiques ou de toute autre personne.

Ce genre de contenu n’a pas sa place sur ce forum.

Je vous encourage à réfléchir à l'impact de chacune des publications que vous partagez ici. Si vous trouvez cela amusant, je vous invite à garder ce type d'humour pour un cadre privé. Vous pouvez même l’imprimer sur les murs de vos appartements ou maisons, sur les  portières de vos voitures aussi, par exemple, mais il ne sera plus toléré sur EDP.

Merci de respecter cet espace de discussion en y maintenant un niveau de décence et de respect envers autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’allais pas laisser une telle image publiée ici et je prendrai toutes les mesures qui s’imposent pour que les choses rentrent dans l’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire donc mon commentaire qui n'a du coup plus de raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'image en question avait été une caricature brillamment dessinée au lieu d'un montage visuellement hideux, elle aurait pu se retrouver en couverture de Charlie Hebdo, qui a proposé bien pire. Mais visiblement, certains ne sont Charlie qu'à temps très partiel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BobbyWatson a dit :

Donc être Charlie c'est soutenir un montage sexiste et âgiste?

"Être Charlie", lorsque l'expression a été popularisée après l'attentat, c'était applaudir les flics, se revendiquer fièrement d'un consensus politiquement correct et huer ceux qui faisaient un pas de côté. Pas exactement ce que ses véritables lecteurs auraient pu s'imaginer être, avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BobbyWatson a dit :

Donc être Charlie c'est soutenir un montage sexiste et âgiste?

Défendre la liberté d'expression n'empêche pas de rester critique.

Je suis d'accord. Par contre, bien que de très mauvais goût, en quoi ce montage était-il sexiste et âgiste ? Je pense qu'avec un crayon un caricaturiste de talent aurait pu aboutir peu ou prou au même résultat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les caricatures qui ont été faites d'elle depuis le début de mandature de son mari. On s'en prend régulièrement à son physique, à son genre et à son âge. 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le but de ce montage?

Il y a tellement de choses à dire à critiquer sur son "rôle", son Coût pour la société (pour une personne qui n'a aucun statut constitutionnel rappelons le) , sur la légitimité de ses déclarations dans la presse ou médias TV, sur le port de l'uniforme notamment...

Il y a tellement de choses à dire sur l'état de nos Urgences dans ce contexte, de notre hôpital public maltraité, de l'état de nos soignants... Du "monde d'après"... 

Que franchement je ne vois pas en quoi cette caricature fait avancer le débat. 

"On s'en prend régulièrement à son physique" qui est ce "on"? 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nonau a dit :

On s'en prend régulièrement à son physique" qui est ce "on"? 

 

Screenshot_2024-08-18-11-34-21-822_com.android.chrome-edit.jpg

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...