Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

"Oui notre député il est nul mais regardez, eux c'est des voleurs."

On va avancer dans la bonne direction.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Courfeyrac a dit :

Tellement bon dans la médiocrité ce Sébastien, on n'est jamais déçus avec lui :thumbsup:

 

M. Delogu n'a pas beaucoup préparé. Il est plus à son aise dans l'intimidation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, BobbyWatson said:

M. Delogu n'a pas beaucoup préparé. Il est plus à son aise dans l'intimidation. 

Absolument, il a un certain talent pour ça. :whistling:
Là on part clairement sur du groupe de niveau en français et en maths.
A minima il faut un SRN aux prochaines vacances ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lit peut être difficilement mais il dit des choses intéressantes pour le coup. 

Le forme est donc plus importante que le fond pour une fois ( enfin non au RN un bon député est un député qui met un costume /cravate mais surtout ne fait rien donc c'est cohérent comme réaction 😂).

Ça fait vraiment moquerie primaire de cour de récréation 🧐

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et lui n'a pas détourné de l'argent public pour aller sur des sites de rencontres...

J'imagine le foin médiatique si le député incriminé avait été Delogu. 

Détourner l'argent des français est tellement dans l'air du temps que ça ne fait plus la Une... 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui des gens qui ne font pas partie de l'élite bourgeoise, à qui on n'a pas tjs appris l'éloquence, qui ont eu un parcours chaotique, ont aussi le droit d'être élus députés car ça ne signifie pas qu'ils sont débiles comme le sous-entendent la droite et l'extrême droite. Quand on voit le nombre de profiteurs, d'escrocs et de pilieurs d'argent public dans les rangs de ces 2 là, je dis + de Delogu et - de Christine Engrand ça ne peut que nous faire du bien.

Je viens d'écouter un édito sur France Info (7h56) : Renaud Dely  nous raconte combien le RN a du mal à devenir fréquentable notamment dans le choix de ses candidats. Le service public fait parfois encore pas trop mal son job.

Modifié par jeanounette
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, shreky38 said:

Il lit peut être difficilement mais il dit des choses intéressantes pour le coup. 

Le forme est donc plus importante que le fond pour une fois ( enfin non au RN un bon député est un député qui met un costume /cravate mais surtout ne fait rien donc c'est cohérent comme réaction 😂).

Ça fait vraiment moquerie primaire de cour de récréation 🧐

Ah oui quand même .... :heat:
Quand on a des professeurs des écoles qui ne s'attachent qu'à la forme plus qu'au fond en écoutant un élu de la République, on peut se dire que la baisse de niveau dont tout le monde se plaint depuis des années n'arrive probablement pas par hasard :idontno:

1 hour ago, jeanounette said:

Et oui des gens qui ne font pas partie de l'élite bourgeoise, à qui on n'a pas tjs appris l'éloquence, qui ont eu un parcours chaotique, ont aussi le droit d'être élus députés car ça ne signifie pas qu'ils sont débiles comme le sous-entendent la droite et l'extrême droite.

La chouinerie, épreuve olympique chez LFI.
Ouin ouin on vient des quartiers populaires la chance pour tous regardez notre député qui nous représente. Désolé mais ce type est un abruti, qui annonce que 100 milliards c'est 600 fois plus que de 1,3 milliard, et qui lit avec le doigt comme un élève de cours préparatoire. 
Des personnes issues des quartiers populaires qui sont sérieuses, travailleuses et respectueuses il y en a, ce monsieur n'en fait certainement pas partie ! ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Courfeyrac a dit :

Absolument, il a un certain talent pour ça. :whistling:
Là on part clairement sur du groupe de niveau en français et en maths.
A minima il faut un SRN aux prochaines vacances ! :heat:

Quelle malhonnêteté. J'ai écouté le son,  sans regarder l'image. Faites l'essai. Au-delà des hésitations initiales, le reste est tout à fait correctement énoncé. Et le fond est d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Courfeyrac a dit :

Tellement bon dans la médiocrité ce Sébastien, on n'est jamais déçus avec lui :thumbsup:

 

Je m'attendais à pire quand j'avais lu les gros titres.

Faut réentendre Ruffin à ses tous débuts à l'assemblé, une cata :scratch:

Il a quand même progressé depuis.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Et oui des gens qui ne font pas partie de l'élite bourgeoise, à qui on n'a pas tjs appris l'éloquence, qui ont eu un parcours chaotique, ont aussi le droit d'être élus députés car ça ne signifie pas qu'ils sont débiles comme le sous-entendent la droite et l'extrême droite. Quand on voit le nombre de profiteurs, d'escrocs et de pilieurs d'argent public dans les rangs de ces 2 là, je dis + de Delogu et - de Christine Engrand ça ne peut que nous faire du bien.

Je viens d'écouter un édito sur France Info (7h56) : Renaud Dely  nous raconte combien le RN a du mal à devenir fréquentable notamment dans le choix de ses candidats. Le service public fait parfois encore pas trop mal son job.

Donc savoir lire c'est faire partie de l'élite bourgeoise? J'ai hâte de lire tes propositions pour l'éducation. Après M. Arenas qui veut réautoriser le port de l'abaya, Jeanounette pour la suppression de l'apprentissage de la lecture. 

Et contrairement à ce que je lis, ce n'est pas un problème de lecture mais de préparation. C'est le problème d'un député qui n'a pas écrit ni lu le texte pondu par son attaché parlementaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...