Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 2 heures, André Jorge a dit :

Ce n’est pas une question de clémence. Il faut simplement dire les choses comme elles sont et ne pas exagérer. En l’occurrence, il s’agit d’un acte de favoritisme et d’une intervention pour réduire une charge fiscale du PSG :

On ne peut pas appeler ça un “braquage des cotisations sociales” ou un “détournement d’argent public”. Le terme “braquage” est exagéré car il suggère un vol organisé, ce qui n’est pas ce qui est décrit ici. De même il n’y a pas là de détournement d’argent public au sens strict.

En conclusion, ces accusations publiques contre Darmanin qui selon toi « organise le braquage des cotisations sociales ! » et un « détournement d’argent public » sont infondées et diffamatoires.

Pas du tout. C'est exactement ça. Tu as lu les SMS? 

 

Modifié par nonau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis les médias aux mains des milliardaires leur servent bien la soupe.

Regardez Zemmour... 0,7% aux élections...

Je ne  crois pas que Philippot, Asselineau, LO ou le NPA soient autant invités en une semaine! 

image.thumb.png.1e8d923a0302aef7eb33cdbb08347b71.png

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, nonau said:

Et depuis les médias aux mains des milliardaires leur servent bien la soupe.

Regardez Zemmour... 0,7% aux élections...

Je ne  crois pas que Philippot, Asselineau, LO ou le NPA soient autant invités en une semaine! 

image.thumb.png.1e8d923a0302aef7eb33cdbb08347b71.png

LCI qui sert la soupe, euhhh ahem :whistling:
Evidemment que les plateaux reflètent leur cible d'auditeurs / de téléspectateurs.
Curieusement de l'autre côté de l'échiquier, sur Inter, voici le programme depuis la rentrée jusqu'à demain mardi, je n'ai pris que les politiques :

Nicole Belloubet
JP Tanguy / Valérie Pécresse
François Hollande
Eric Coquerel / De Villepin
Fabien Roussel
Cecile Duflot

Du coup Inter sert la soupe de qui ? :whistling:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Courfeyrac a dit :

LCI qui sert la soupe, euhhh ahem :whistling:
Evidemment que les plateaux reflètent leur cible d'auditeurs / de téléspectateurs.
Curieusement de l'autre côté de l'échiquier, sur Inter, voici le programme depuis la rentrée jusqu'à demain mardi, je n'ai pris que les politiques :

Nicole Belloubet
JP Tanguy / Valérie Pécresse
François Hollande
Eric Coquerel / De Villepin
Fabien Roussel
Cecile Duflot

Du coup Inter sert la soupe de qui ? :whistling:
 

5 à 3 pour le système... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, nonau said:

5 à 3 pour le système... 

 

Ah oui ça fait beaucoup pour le système, sauf La Grande France insoumise et ses satellites qui représentent le camp du bien mais ne sont pas invités vous comprenez le complot tout ça tout ça.

Parfait ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Courfeyrac a dit :

Ah oui ça fait beaucoup pour le système, sauf La Grande France insoumise et ses satellites qui représentent le camp du bien mais ne sont pas invités vous comprenez le complot tout ça tout ça.

Parfait ! :applause:

Ah le nouveau point Godwin. Le complotisme...

La femme d'Enthoven à Inter, Bolloré, Drahi, Bouygues, Dassault... Le camp du bien. On le voit chaque jour. 

Parfait... 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, nonau said:

Ah le nouveau point Godwin. Le complotisme...

La femme d'Enthoven à Inter, Bolloré, Drahi, Bouygues, Dassault... Le camp du bien. On le voit chaque jour. 

Parfait... 

 

Disons que la victimisation, épreuve olympique chez NFP et consorts, avec un gratin qui passe sa vie à chouiner et à taper sur les médias qui n'invitent pas les bonnes personnalités, ou invitent trop le camp d'en face, ne parle pas des bons sujets ... bref. Les médias visent un public, et bien qu'ils puissent clamer qu'ils sont pluriels (comme Cnews par exemple), ils ne le sont pas par choix éditorialistes ... et c'est valable pour TOUS. 

Et vos arguments au quotidien comment dire ... qui se plaignait l'autre jour qu'il n'y avait personne pour relever les erreurs des politiques de la droite l'autre jour ? Personnellement je le dis, si Le Pen est condamnée parce qu'il y a eu fraude ? Bien fait pour sa tronche (si c'est avéré bien entendu ...). Si Christine Engrand a des frais personnels sur son enveloppe parlementaire et a visiblement de nombreuses casseroles ... elle ne devrait pas être investie par le parti en question ... J'en passe. 

Le problème, c'est que lorsqu'on va relever les soucis du grand NFP, ça bégaye illico presto avec des arguments type "Oui mais le RN". 
Je me répète, mais il n'est pas incompatible d'être contre les agissements crapuleux de la droite ou du parti au pouvoir et de reconnaître qu'un député comme Delogu qui a validé sa masterclass de l'autre jour 24h plus tard avec son "Je ne connais pas Pétain" et derrière sa provoc' à deux balles et sa lecture de la partition de Maréchal nous voilà ! Il n'y a pas à dire, la classe populaire nous enrichit drôlement ! Qu'il retourne jouer son Sami Nacéri à Marseille et qu'il laisse la place à d'autres de la classe populaire, qui seraient bien moins suffisants et n'auraient aucun mal à apporter plus que des provocations minables sur les réseaux et des buzz pour ados attardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...