Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Mirobolande a dit :

Quel charmant personnage 

 

Vu en direct pdt la diffusion hier. Quelle horreur ce type, dire qu'on se l'est braqué 5 ans !!! 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600 euros la page ... 

Et dire que cette entreprise ne paie pas d'impôt sur les Sociétés depuis 10 ans malgré un chiffre d'affaire de 350 millions d'euros... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier livre d'Aurélien Bélanger, Enthoven, Fourest et cie prennent cher visiblement ! J'ai envie de dire : tant mieux !

 

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mirobolande said:

Quel charmant personnage 

 

Pas vu en live, heureusement car j'ai déjà failli péter mon écran d'ordi.
C'est minable et ça rend fou :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Courfeyrac a dit :

Pas vu en live, heureusement car j'ai déjà failli péter mon écran d'ordi.
C'est minable et ça rend fou :angry: :angry: :angry:

Effectivement on se rend compte au travers de ce petit extrait de la gêne mais aussi de l'impunité dans laquelle se complaise tous les vendus aux multinationales. Heureusement qu'une émission comme celle ci existe. Pour Blanquer "ce n'est pas digne d'une démocratie"! Quel infâme personne. Le degré 0 de l'honnêteté et de l'humanité. 

En une semaine on a eu Bergé, Darmanin, Blanquer... Et après on se demande comment ces gens ont réussi l'exploit d'exploser la dette de 1000 milliards en 7 ans... 

 

 

Modifié par nonau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mirobolande a dit :

 

Quand je disais que l'histoire du PSG (où  le ministre Darmanin permet aux Qataris de gruger le fisc) était le sommet de l'iceberg... 

Combien de McKinsey en France ? 

On sait que l'aide aux entreprises, multinationales et cie c'est quasi 200 milliards tous les ans... En aides directes, en exonération de cotisations sociales...

Et les mêmes, ceux à l'origine du braquage, vont demander aux soignants, aux enseignants, aux magistrats de se serrer la ceinture ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...