Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Un peu comme BFM, LCI, Cnews, France TV, Le Figaro, le JDD, Le Point etc etc ne devraient pas s'appeler "médias journalistiques".... Il y a clairement propagande des idées ultra libérales ou d'extrêmes droites. 

Sur un forum l'orientation dépend de l'activité des invités, il n'y a pas de neutralité, juste des citoyens qui viennent déposer et discuter des infos. 

Maintenant les médias évoqués plus haut sont des outils de propagandes qui agissent dans une autre galaxie de la désinformation et de la manipulation de l'opinion. Et là personne pour pouvoir venir apporter un discours contradictoire sans être traité d'affreux "gauchistes", "d'extrémistes", de "de wokistes", "d'islamo gauchistes" ou "d'éco terroristes"....Tout est bien huilé. Disons que ça rééquilibre un peu les choses. Un tout petit peu. 

Mais on aimerait savoir quelles sont les bonnes idées qui viennent de l'autre pôle politique de droite ou d'extrême droite? Au niveau écologique, qui devrait être central vu le contexte, au niveau des services publics, de l'enseignement, de la santé, de l'énergie...? 

 

 

Oui on aimerait bien que certains mettent en avant les propositions ou solutions proposées par eux ou leur candidat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubry est une bourge,

Ruffin est un bourge,

Mélenchon est un bourge,

et vous, probablement pas, mais il est certain que vous n'êtes pas prolétaires. La contradiction ne vous dérange apparemment pas. Dans la théorie de la lutte des classes, vous et les sus-nommés seraient les premières victimes. Là encore, mensonge, duperie, hypocrisie.

 

Il est plus que temps de mettre à jour votre vieux logiciel gauche versus droite. Il y a les êtres moraux et les immoraux. Que vous importe-t-il qu'ils portent l'étiquette gauche ou droite ?

 

Un programme ? Pour quoi faire ? Ne faites pas les imbéciles, vous savez pertinemment que l'Union européenne décide de l'essentiel, à commencer par la politique monétaire et militaire (compatibilité avec l'OTAN obligatoire). Même l'éducation suit les grandes orientations de la Commission européenne.

 

Il suffit de lire le droit européen, à commencer par les traités. Les publications de la Commission européenne aussi. Bien sûr, notre propre Constitution, dont il a été apportée une modification majeure sans aucune consultation du peuple : la supériorité du droit européen sur le droit français.

 

La première des choses est de retrouver la souveraineté totale de l'Etat : lois, monnaie, armée, territoire. C'est déjà tout un programme en soit et pas des clopinettes...

Modifié par Acetabulum
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mirobolande a dit :

Une petite trêve olympique ?

 

Quel feu à la France ? Le gouvernement peut cogner autant qu'il veut sur les privés d'emploi et les personnes au RSA ça ne risque pas d'émouvoir grand monde ni de mobiliser, surtout en plein été..  J'aimerais croire le contraire pourtant...

Si perturbation significative des JO il y a, ça sera plus vraisemblablement du fait d'événements tragiques que personne ne souhaite... Les tentatives de saine manif, elles, risquent d'être peu suivies et immédiatement stoppées. M'enfin bon ce n'est que mon humble avis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BrunoXXX a dit :

Quel feu à la France ? Le gouvernement peut cogner autant qu'il veut sur les privés d'emploi et les personnes au RSA ça ne risque pas d'émouvoir grand monde ni de mobiliser, surtout en plein été..  J'aimerais croire le contraire pourtant...

Si perturbation significative des JO il y a, ça sera plus vraisemblablement du fait d'événements tragiques que personne ne souhaite... Les tentatives de saine manif, elles, risquent d'être peu suivies et immédiatement stoppées. M'enfin bon ce n'est que mon humble avis... 

Avis partagé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, BrunoXXX a dit :

Quel feu à la France ? Le gouvernement peut cogner autant qu'il veut sur les privés d'emploi et les personnes au RSA ça ne risque pas d'émouvoir grand monde ni de mobiliser, surtout en plein été..  J'aimerais croire le contraire pourtant... 

Voilà.

Les fameux "après moi, le déluge" et "tout pour ma pomme : rien à péter du reste du monde."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

https://contre-attaque.net/2024/03/29/derriere-les-menaces-terroristes-carl-islamophobe/

"Selon Le Monde, Carl C. qui fréquente de façon maladive le forum «jeuxvidéo(.)com» aurait développé une obsession envers un autre utilisateur du forum, et aurait cherché à se venger en diffusant ces fausses alertes en son nom. L’enquête de police révèle qu’il est «plutôt islamophobe» – donc très islamophobe, le curseur de la police étant déjà élevé – et l’auteur dit avoir cherché à «décrédibiliser» les terroristes…"

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 22:00, YoupLaHoup a dit :

D'ailleurs, ce sujet ne devrait pas s'appeler "L'actu au jour le jour", car il y est fait clairement la propagande des idées de LFI.

De même pour "élections européennes". Ces sujets ne sont qu'un prétexte pour servir la propagande d'extrême gauche. Il n'est pas question pour @jeanounettede débattre, ni même d'entrer en discussion, mais bien de déverser tout message, toute idée qui satisfait en premier lieu ses propres pensées.

 

L'usage du forum de discussion est dévoyé (puisque cela n'est pas le but recherché par la principale intéressée) et à minima devrait-il être inscrit "propagande politique" dans les sujets susnommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeanounette a dit :

https://contre-attaque.net/2024/03/29/derriere-les-menaces-terroristes-carl-islamophobe/

"Selon Le Monde, Carl C. qui fréquente de façon maladive le forum «jeuxvidéo(.)com» aurait développé une obsession envers un autre utilisateur du forum, et aurait cherché à se venger en diffusant ces fausses alertes en son nom. L’enquête de police révèle qu’il est «plutôt islamophobe» – donc très islamophobe, le curseur de la police étant déjà élevé – et l’auteur dit avoir cherché à «décrédibiliser» les terroristes…"

La connexion extrême droite / islamisme radical se confirme donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...