Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Torque a dit :

Parce que tu le cites je vois ce qu'écrit Bib qui passe son temps à m'invectiver tout en sachant que je ne le lis pas, l'ayant blacklisté.

Ce n'est pas vouloir passer pour des victimes que de constater la virulence des auto-proclamés "bien-pensants" d'extrême gauche, c'est juste constater que toute pensée qui n'est pas leur suscite de leur part agressions et vindicte. Je prends pour exemple les antifas, les haineux de la Nupes et des néo-écolos, les conférenciers interdits dans les universités, bref des exemples quasi quotidiens à peine relaté par les médias subventionnés.

Pour ce qui est du parti presque au pouvoir qui conviendrait aux cibles de l'extrême gauche, on peut rappeler que Marine Le Pen considère l'islam comme compatible avec les valeurs de la République alors que c'est une théologie orthopraxique, ne souhaite sortir ni de l'Euro ni de l'UE et propose des mesures économiques proches de celles de la gauche quand elle était de gauche. Mais bon, si tu n'es pas d'extrême gauche, tu es d'extrême droite, c'est simple, facile à retenir et compatible avec le QI de ceux qui le pensent.

Je réagis juste à certains posts comme celui plus haut. Je ne fais que répondre. Jamais par l'insulte, ni par des propos haineux ou violents contrairement à toi qui par exemple emploies les mots "bien pensants" (ou "rien pensant" que tu m'attribues dans un autre fil). Mots qui ne sont utilisés que par la sphère d'extrême droite pour désigner les soi-disant "autoproclamés" de gauche ou d'extrême gauche. C'est encore une manière de renverser les choses car ces mots, les gens de gauche ne les emploient jamais pour se qualifier, ils savent très bien que c'est une manière indirecte de les injurier. Il me semble que tes posts sont ou ont été modérés a priori, ça vient probablement de la teneur de tes propos. Tu prétends être victime d'invectives et d'agressions mais tu seras incapable de citer quelque propos de la sorte. Tu dis ignorer mes messages, c'est ton affaire, aucune raison que je doive m'abstenir de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais déçus par une dégueulasserie d'extrême droite :

 

 

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils continuent le travail de sape que Sarko n'a pas pu achever :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie se poursuit. 

Les gens cotisent mais n'auront plus aucun droit. 

Les assurances privées (entreprises ou pas) prennent progressivement l'hégémonie....

Pareil pour les retraites. 

Et face à cette défaillance volontairement créée,  les gens seront contents de surcroit. 

Modifié par nonau
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jeanounette a dit :

On n'est jamais déçus par une dégueulasserie d'extrême droite :

 

 

C'est vraiment le fond des chiottes dis-donc... C'est qui ce type ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post du dessus apparait en anonyme mais j'en suis l'auteur...

Et sinon vous connaissez la revue Furia ? Je suis tombé là-dessus l'autre jour à Carrefour... C'est une revue prétendument satirique par Papacito (le type qui a appelé à tuer les électeurs de Gauche) et Marsault. C'est ultra raciste, totalement décomplexé... Bien sûr il est précisé que ce n'est que de l'humour noir et que seuls les pisse-froids seront choqués. Dans le dernier numéro il y a un article sur les Arabes de France, avec les types d'Arabe, ceux qui ont un œil en moins et qui violent des enfants, ceux qui en font plein pour toucher les allocations... Il y a trente ans ce genre de saloperie circulait clandestinement dans les concerts nazis, aujourd'hui, c'est imprimé sur du beau papier, et vendu en supermarché... On progresse, on progresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Themis75
×
×
  • Créer...