Aller au contenu

L'actu au jour le jour


jeanounette

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Yuuko a dit :

Sauf que tu n'as pas répondu à un expert, tu as répondu à quelqu'un qui vit plusieurs nuits blanches, se demande s'ils vont réussir à avoir suffisamment à manger, des médicaments, voit autour d'elle des bâtiments calcinés.

Tu aurais fait le même message sans le premier paragraphe je l'aurais trouvé intéressant (j'y reviendrai plus tard d'ailleurs) là je l'ai juste trouvé indécent.

Quand on comprendra que pour être audible, la forme compte tout autant que le fond, certaines idées pourront progresser.

Mais ce n'est encore une fois que mon ressenti perso.

Tu supposes que je me fiche du sort des gens, c'est faux. Je ne souhaite à personne de mourir ou de crever de faim bien sûr.

Une chose est sûre, si la Nouvelle Calédonie n'était pas la 2è réserve mondiale de nickel, y'a longtemps que les français auraient laissé le pays aux kanaks.

En matière d'indécence regardons ce que ce peuple, comme tous les peuples colonisés, a vécu.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2024 à 10:41, Ljub a dit :

Et le harcèlement n'est pas exclusivement masculin.

Je ne dirai pas le contraire. Pourquoi cette remarque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeanounette a dit :

Tu supposes que je me fiche du sort des gens, c'est faux. Je ne souhaite à personne de mourir ou de crever de faim bien sûr.

Alors tu supposes mal, je trouve juste que tu as manqué de tact face à une personne réelle qui vit des choses difficiles. 

Mais si ça se trouve elle ne l'a pas du tout mal pris et je sur-reagis.

Comme je l'ai dit je trouvais que ton intervention était loin d'être inintéressante dans le fond.

Modifié par Yuuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mirobolande a dit :

Je ne dirai pas le contraire. Pourquoi cette remarque ? 

Parce que médiatiquement parlant, le harcèlement pratiqué par des femmes n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mirobolande a dit :

Laïcité. 

 

Ciotti nous met la 2è couche ! (cf lien en post suivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

En tant que citoyen lambda il peut.

Via son compte X de député non.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

En tant que citoyen lambda il peut.

Via son compte X de député non.

Ces gens qui nous représentent ne se gênent jamais pour souhaiter un bon ramadan et participer aux ruptures du jeûne en tant qu'élus. Il en va donc de la moindre des choses qu'ils souhaitent les fêtes aux Français dont le catholicisme est la plus ancienne religion du pays, celle qui a contribué a en forger les mœurs, les lois, les notions du bien et du mal, l'identité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps dans la nuit à l'Assemblée Nationale, profitant des joyeusetés ambiantes, notre cher Président soit disant résilient et proche de la nature, fait passer ça...

"Le monde d'après..." 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/05/18/loi-agricole-les-objectifs-de-surfaces-en-bio-effaces-du-code-rural_6233924_3244.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash de l'hélico du président iranien ça pue ou pas ? (j'y connais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...