Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

210 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouille, premiers couacs, Garrido et Corbière pas réinvestis, Ruffin qui monte au créneau pour les défendre contre la gestion de LFI (mais c'est ce qui fera encore plus monter Ruffin dans l'opinion publique)

https://www.lindependant.fr/2024/06/15/elections-legislatives-2024-rififi-dans-les-investitures-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-ecartes-ruffin-denonce-le-sectarisme-12018260.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Corbière Garrido et Simonnet l'ont joué perso ces derniers temps. Ça n'a pas l'air si simple que ça. Faudrait avoir les échos du terrain sur place là bas.

J'espère que leurs calculs  electoraux sont bons car la dernière fois Corbière a été réélu au premier tour. 

Ils ont mis un autre LFI ou une autre liste ?

Edit : c'est Sabrina Ali Benali l'urgentiste de L'AP HP qui se présente à la place de Corbière. Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais pour qu'ils en arrivent à ne pas présenter un candidat réélu direct au premier tour en 2022 y'a dû y avoir de sacrés grabuges !

En tout cas Sabrina Ali Benali est très bien.

J'ai l'impression que tout ça est dû en grande partie au silence ou l'acceptation face aux accusations d'antisémitisme de ces 3 députés. 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jeanounette a dit :

Visiblement Corbière Garrido et Simonnet l'ont joué perso ces derniers temps. Ça n'a pas l'air si simple que ça. Faudrait avoir les échos du terrain sur place là bas.

J'espère que leurs calculs  electoraux sont bons car la dernière fois Corbière a été réélu au premier tour. 

Ils ont mis un autre LFI ou une autre liste ?

Edit : c'est Sabrina Ali Benali l'urgentiste de L'AP HP qui se présente à la place de Corbière. Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé mais pour qu'ils en arrivent à ne pas présenter un candidat réélu direct au premier tour en 2022 y'a dû y avoir de sacrés grabuges !

En tout cas Sabrina Ali Benali est très bien.

J'ai l'impression que tout ça est dû en grande partie au silence ou l'acceptation face aux accusations d'antisémitisme de ces 3 députés. 

C'est à dire? C'est eux que tu accuses d'antisémitisme? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait ce lié au fait qu'ils ne sont pas melanchonouioui?

Si c'est le cas, c'est moche!

Mais un type qui a giflé sa femme, no problème. 

Merci Meluche. 

Modifié par Tide
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit LFI  fait un choix, elle écarte les historiques, les seuls qu'on ne soupçonnait pas d'antisémitisme, elle investit Quatennens dont on est certain qu'il a battu sa femme mais c'est normal ils l'ont joué perso?

Ils ont émis un avis différent du Lider Maximo, c'est une purge. Et comme tu connais manifestement très mal ton parti:

https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/5269062-sophia-chikirou-la-dame-de-piques-des-insoumis.html

Je crois qu'ils auraient bien mis Mme Autain et M. Ruffin à la porte mais eux, ils existaient avant et autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifs un peu partout en France. J'espère que ces idiots de black blocks vont avoir la bonne idée de se tenir tranquilles...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BrunoXXX a dit :

Manifs un peu partout en France. J'espère que ces idiots de black blocks vont avoir la bonne idée de se tenir tranquilles...

Je ne compterai pas dessus à ta place. 😄

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BobbyWatson a dit :

Je ne compterai pas dessus à ta place. 😄

Alors que les deux camps d'en face n'attendent que ça...

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ratatouille a dit :

Je veux bien moi aussi que tu explique cette histoire de 270 000 000 morts orthopraxiques.

M'étonnerait qu'il te réponde... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • nanej
×
×
  • Créer...