Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

211 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Torque a dit :

J'ai pourtant bien précisé que je ne visais pas les musulmans. Rien de xénophobe non plus, je ne fais pas référence à des étrangers. Maintenant, si ce que j'ai écrit dérange il n'y a qu'à le supprimer. Je rappelle cependant que la critique d'une religion n'est pas interdite...enfin du moins pas encore.

Critiquer la religion, quelle qu'elle soit, ne t'abstient pas de fournir les preuves de ce que tu avances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Torque a dit :

J'ai pourtant bien précisé que je ne visais pas les musulmans.

lol ! Dit-il tout en visant spécifiquement les musulmans dans ses écrits. 🙃

Vous savez que vous êtes sur un forum d'enseignants ? On n'entendra pas votre discours ici.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Torque a dit :

Je précise bien que je ne dis pas que tous les musulmans cautionnent les crimes évoqués mais bon apparemment cela ne suffit pas.:idontno: Comme dans toutes les religions il y a ceux qui pratiquent paisiblement et ceux-là ne sont pas un problème. En revanche, ceux qui veulent instaurer la Charia partout où ils s'implantent oui, ceux-là je les critique.

Eh bien fais-le sans amalgamer ni généraliser. Et en t'appuyant sur du solide et des éléments factuels, pas sur des chiffres qui sortent du premier blog identitaire venu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Torque a dit :

Je précise bien que je ne dis pas que tous les musulmans cautionnent les crimes évoqués mais bon apparemment cela ne suffit pas.:idontno: Comme dans toutes les religions il y a ceux qui pratiquent paisiblement et ceux-là ne sont pas un problème. En revanche, ceux qui veulent instaurer la Charia partout où ils s'implantent oui, ceux-là je les critique.

Et c'est le cas en France ? Non. Donc tu es hors sujet et colporteur de fake news pour tenter de terrifier les masses. Mais ça ne prend pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

    • Ljub
    • FemmeDeRochas
    • ninounette
×
×
  • Créer...