Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Alex32 a dit :

Tant qu'elle est investi sous la bannière NFP, moi ça me va !

Et puis, tu oublies de préciser qu'elle avait demandé à LFI de l'investir à la place de Quatennens et c'est LFI/Mélenchon qui avait refusé ! Elle ne peut donc pas représenter un parti (le tien) qui lui a claqué la porte au nez.

Elle reste droite dans ses bottes, elle !

 

 

Elle n'est pas investie par NFP. C'est Aurélien Le Coq qui l'est

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question simplette du soir 

Comment faire quand on ne votera jamais RN, mais qu’on ne veut pas non plus  LFI ? 
J’ai voté blanc au 2ieme tour des présidentielles, une fois mais pas 2 donc hors de question de voter pour la macronerie….

Mais voter blanc ou s’abstenir, vu la situation, ça craint aussi 

J’avoue être totalement perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeanounette a dit :

Elle n'est pas investie par NFP

Au temps pour moi mais elle dit quand même soutenir et porter les valeurs du NFP.

Et il me semble qu'elle n'est pas non plus investie par Place publique officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BobbyWatson a dit :

 

😨. Un vrai petit dictateur dont on appréciera le niveau soutenu de langage par ailleurs 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanounette a dit :

448593965_10226153893693966_7912914919095994334_n.jpg

Tous les médias ont quasi tous les mêmes éléments de langage. Ils mettent le curseur sur les mêmes faits, les mêmes paroles, les mêmes décisions. 

C'est effrayant. 

Sont ils aussi suspicieux du côté de la Macronie? Aussi tatillons? Aussi offusqués quand un candidat sortant n'est pas réinvestit ? Parle t-on d'un " gourou"pour Macron qui décide de tout, tout seul (enfin avec ses potes de McKinsey)? 

Quand Lemaire évoque le projet des autres comme étant dangereux pour les finances publiques, est lui même questionné sur ses 1000 milliards de dette? Sur son incompétence et ses choix désastreux orientés uniquement pour certains ? 

 

Ce pays dérape. Les medias ne sont devenus que des organes de propagande au profit de quelques uns et des intérêts  d'une Caste. 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lireli a dit :

Petite question simplette du soir 

Comment faire quand on ne votera jamais RN, mais qu’on ne veut pas non plus  LFI ? 
J’ai voté blanc au 2ieme tour des présidentielles, une fois mais pas 2 donc hors de question de voter pour la macronerie….

Mais voter blanc ou s’abstenir, vu la situation, ça craint aussi 

J’avoue être totalement perdue

Dis-toi que tu ne votes pas pour LFI mais pour le Nouveau Front Populaire (et donc contre RN et la macronie). C'est le mieux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lireli a dit :

Petite question simplette du soir 

Comment faire quand on ne votera jamais RN, mais qu’on ne veut pas non plus  LFI ? 
J’ai voté blanc au 2ieme tour des présidentielles, une fois mais pas 2 donc hors de question de voter pour la macronerie….

Mais voter blanc ou s’abstenir, vu la situation, ça craint aussi 

J’avoue être totalement perdue

Je suis ennuyée aussi. Je suis contre les extrêmes , aussi intolérantes l’une que l’autre et n’ayant  pas de valeurs humanistes qui me sont chères 😞

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex32 a dit :

Dis-toi que tu ne votes pas pour LFI mais pour le Nouveau Front Populaire (et donc contre RN et la macronie). C'est le mieux je pense...

Dis toi surtout que tu vas trimer 1h30 de plus par jour... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Florida a dit :

Je suis ennuyée aussi. Je suis contre les extrêmes , aussi intolérantes l’une que l’autre et n’ayant  pas de valeurs humanistes qui me sont chères 😞

 

Qui défend la sécurité sociale et les services publics qui font vivre la Fraternité ? 

 

 

 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex32 a dit :

J’ai voté blanc au 2ieme tour des présidentielles, une fois mais pas 2

Tout pareil...

il y a 2 minutes, Alex32 a dit :

Mais voter blanc ou s’abstenir, vu la situation, ça craint aussi 

D'accord avec ça aussi.

Les fachos ne vont pas se gêner pour aller voter, eux . Il faut y aller aussi derrière la bannière NFP : nous sommes au pied de mur, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...