Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 9 minutes, jeanounette a dit :

Ok !

Je viens de regarder mais comme je n'écoute plus Europe 1 depuis que Coluche est mort 😄 je ne savais pas que Sophie Davant était sur cette antenne. Virée donc ?

Moi non plus je ne savais pas. Je ne savais pas non plus qu'Europe 1 appartiendrait à Bolloré. Je te le remets.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mirobolande a dit :

Moi non plus je ne savais pas. Je ne savais pas non plus qu'Europe 1 appartiendrait à Bolloré. Je te le remets.

 

On rentre dans le vif du sujet ...

💩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Mirobolande a dit :

Moi non plus je ne savais pas. Je ne savais pas non plus qu'Europe 1 appartiendrait à Bolloré. Je te le remets.

 

L'extrême droite a pour stratégie de rentrer massivement dans les foyers via les réseaux sociaux et les médias traditionnels rachetés par l'empire Bolloré comme I-Télé devenu CNews, et d'autres comme Europe 1 ou le JDD. Le but est de matraquer les thèmes favoris : sécurité et immigration. Il fait les faire entrer dans les esprits des auditeurs, lecteurs et téléspectateurs et dans leurs discussions de tous les jours. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réinventé La Pravda à la sauce française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jeanounette a dit :

GQQFtdMX0AAf1Cr.jpg

Très belle affiche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Klarsfeld (qui affirme choisir de « voter pour le RN » face à LFI) et Anne Sinclair (qui affirme choisir de voter blanc en cas d'un éventuel face-à-face RN / LFI au second tour) doivent tous deux et dès maintenant se préparer mentalement à renoncer à manger de la viande si le RN venait au pouvoir car... 

     ... le programme du RN prévoit l'interdiction de la vente et de l'importation des viandes casher et halal !!

                                                          (sous couvert du... "bien être animal" ! 😅)

L'interdiction de ces pratiques d'abattages rituels est non seulement contraire au droit mais elle soulève aussi des questions sur le respect des traditions religieuses dans un pays laïque = remise en cause de la laïcité.

Le Conseil constitutionnel va avoir du boulot à retoquer les propositions de loi du FN !  😅

https://www.reussir.fr/lesmarches/marine-le-pen-veut-interdire-labattage-rituel

https://www.75secondes.fr/jordan-bardella-veut-interdire-le-halal-et-le-casher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...