Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Que les LFIstes profitent bien de leur poste de député.
Ils peuvent encore faire les marioles quelques semaines à l'assemblée, après le 7 juillet :

 au-revoir-giscard.gif

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Goëllette a dit :

Apparemment, c'est ce qui vient d'être annoncé.

Comme quoi, on dit pas que des bêtises 😆😉.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ljub a dit :

Comme quoi, on dit pas que des bêtises 😆😉.

Qui à l'éducation nationale ? Un curé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nonau a dit :

Les peuples en ont marre d'une politique sans eux. Des commissaires non élus. D'une Van der Leyen corrompu. Du marché de l'énergie notamment. 

Oui, mais ça n'explique pas le vote pour le RN. Ils auraient pu voter à gauche pour ces mêmes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, André Jorge a dit :

Oui, mais ça n'explique pas le vote pour le RN. Ils auraient pu voter à gauche pour ces mêmes raisons...

Parce que le PS de Gluksman  notamment est sur la même longueur d'onde, ils siègent dans le même groupe. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Les abstentionnistes vont peut-être se bouger le f ...  là non ?

En gros la moitié des électeurs est allé à la pêche donc rien n'est joué.

Avis aux fachos : nous avons envoyé Rima Hassan au Parlement européen. N'en déplaise à beaucoup, la Palestine est bel et bien un sujet européen.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeanounette a dit :

Les abstentionnistes vont peut-être se bouger le f ...  là non ?

Je trouve trop facile de toujours rejetter la faute sur les autres, en l’occurence les abstentionnistes.

Si le RN est en tête c’est parce que 1/3 des électeurs ont malheureusement voté pour lui, mais aussi et surtout parce que les autres partis n’ont pas réussi à convaincre, soit avec leur politique pour ceux au pouvoir, soit avec leur projet. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si les abstentionnistes se réveillent tous et vont voter pour le RN, on est encore plus mal....:bye2:

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Floredelouest a dit :

Je trouve trop facile de toujours rejetter la faute sur les autres, en l’occurence les abstentionnistes.

Si le RN est en tête c’est parce que 1/3 des électeurs ont malheureusement voté pour lui, mais aussi et surtout parce que les autres partis n’ont pas réussi à convaincre, soit avec leur politique pour ceux au pouvoir, soit avec leur projet. 

Soit aussi pour leur obsession du conflit israélo-palestinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ljub a dit :

Soit aussi pour leur obsession du conflit israélo-palestinien.

Je ne ciblais aucune parti/ mouvement en particulier. Balayer devant sa porte est valable pour tous, à mon sens. 

Il ne faut pas oublier non plus qu'on parle malheureusement d'une montée de l'extrême droite un peu partout en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Floredelouest a dit :

Je trouve trop facile de toujours rejetter la faute sur les autres, en l’occurence les abstentionnistes.

Si le RN est en tête c’est parce que 1/3 des électeurs ont malheureusement voté pour lui, mais aussi et surtout parce que les autres partis n’ont pas réussi à convaincre, soit avec leur politique pour ceux au pouvoir, soit avec leur projet. 

38 listes ! 🤣

Et la moitié des électeurs n'en auraient pas trouvé une qui les fasse aller voter ! 😄 Faut arrêter là ! Presque la moitié des électeurs n'en avaient rien à faire epicétou ! 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : Manon Aubry avait proposé une liste d'union avec les Verts avec eux en tête de liste, ils ont refusé. Ils doivent bien s'en mordre les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...