Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

38 ou 12, ça ne change rien. Les gens en ont ras le bol et se tournent vers des partis populistes, pour voir ce que ça donnerait. 😢 Le contexte géopolitique n'aide pas à penser collectif et solidaire.

Faire porter le chapeau aux abstentionnistes ne me semble d'autant pas judicieux, que le taux de participation est un peu plus élevé aujourd'hui. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Floredelouest a dit :

38 ou 12, ça ne change rien. Les gens en ont ras le bol et se tournent vers des partis populistes, pour voir ce que ça donnerait. 😢 Le contexte géopolitique n'aide pas à penser collectif et solidaire.

Faire porter le chapeau aux abstentionnistes ne me semble d'autant pas judicieux, que le taux de participation est un peu plus élevé aujourd'hui. 

Ouais enfin là quasiment 1 électeur sur 2 n'a pas voté c'est le premier parti de France bien avant le RN.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abstention est tellement haute (même si elle l'est un peu moins qu'aux européennes de 2019) que ça ne présage en rien les résultats des élections législatives du 30 juin/ 7 juillet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se console comme on peut ... 

il y a une heure, Ljub a dit :

Comme quoi, on dit pas que des bêtises 😆😉.

Ai-je écrit ça ? 😇

il y a une heure, nonau a dit :

Qui à l'éducation nationale ? Un curé ? 

La femme blonde de SOS Education, qui intervient souvent sur CNews.

Son nom m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre ceux qui ont envoyé valser la NUPES réclamer l'union ! Quel foutage de gueule !

Bon sinon Manon Aubry passe finalement les 10 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanounette a dit :

ntendre ceux qui ont envoyé valser la NUPES réclamer l'union ! Quel foutage de gueule !

Bon sinon Manon Aubry passe finalement les 10 %

Quelle est ta source ?

Je vois 9.2 à l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

France Info  il y a quelques instants.

Sandrine Rousseau vient d'ailleurs de dire sur cette même chaine que la stratégie des Verts n'était pas la bonne et que c'était son avis depuis le début.

 

 

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Snowy a dit :

Oui, si les abstentionnistes se réveillent tous et vont voter pour le RN, on est encore plus mal....:bye2:

 

Je suis peut-être naïve mais je pense que le RN a fait le plein de ses électeurs. Les racistes sont allés voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, jeanounette said:

Je suis peut-être naïve mais je pense que le RN a fait le plein de ses électeurs.
Les racistes sont allés voter.

C'est un peu dur de qualifier ~10% (edit : 8% finalement) des votants comme cela mais ce n'est pas totalement faux non plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Courfeyrac a dit :

C'est un peu dur de qualifier ~10% des votants comme cela mais ce n'est pas totalement faux non plus :whistling:

Pas totalement faux mais pas vrai non plus. Cette approche est trop simple et empêche d'apporter des réponses efficaces. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

24 000 000 de non-votants ...

 

Si on enlève ceux qui n'ont pas pu y aller pour des raisons de dernière minute ou ceux qui sont malades, allez disons qu'il y a 23 putains de millions d'enfants gâtés qui n'ont pas trouvé chaussures à leurs pieds ou qui pensent que "ça sert à rien gnagnagnagna"

 

 

Quant à ceux qui réclament l'union à gauche à corps et à cris, l'union elle existait déjà derrière un programme, celui de la NUPES qu'ils ont piétinée.

 

447661050_3677456689141270_4153875591300974747_n.jpg

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je disais plus haut, c’est toujours la faute des autres. Pourtant chacun gagnerait à une introspection, une vraie remise en question.... mais non 😪

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...