Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jeanounette a dit :

Pro chinois ? 😁

C'est Melenchon qui a reçu le dirigeant chinois y'a un mois ?

En revanche c'est Danielle Obono qui la première a alerté l'assemblée avec un rapport sur la condition des ouïghours en 2018 ! Faudrait un peu maîtriser les sujets.

 

L'un n'empêche pas l'autre. Idem pour Raffarin évoqué plus haut..

Je reconnais bien là ton mépris et ton style "Madame-je-sais-tout-et-j-ai-toujours-raison". 

Que la LFI continue à récolter ce qu'elle sème : elle fait tout pour ne pas avoir le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ljub a dit :

Que la LFI continue à récolter ce qu'elle sème : elle fait tout pour ne pas avoir le pouvoir.

Sont but n'est pas le pouvoir démocratiquement obtenu mais le chaos dont elle espère tirer une légitimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame je sais tout te fait juste remarquer que Dalniel Obono a été la première à l'Assemblée à faire un rapport sur les Ouighours comme elle t'a fait remarquer il y a quelques temps que des parlementaires LFI ont été aussi les seuls à faire un rapport sur le mal-être des policiers et leurs conditions de travail dégradées lors de la précédente mandature. Pas de ma faute si tu parles sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Madame je sais tout te fait juste remarquer que Dalniel Obono a été la première à l'Assemblée à faire un rapport sur les Ouighours comme elle t'a fait remarquer il y a quelques temps que des parlementaires LFI ont été aussi les seuls à faire un rapport sur le mal-être des policiers et leurs conditions de travail dégradées lors de la précédente mandature. Pas de ma faute si tu parles sans savoir.

Et ils voudraient les désarmer pour qu'ils se sentent plus  à l'aise...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jeanounette a dit :

Madame je sais tout te fait juste remarquer que Dalniel Obono a été la première à l'Assemblée à faire un rapport sur les Ouighours comme elle t'a fait remarquer il y a quelques temps que des parlementaires LFI ont été aussi les seuls à faire un rapport sur le mal-être des policiers et leurs conditions de travail dégradées lors de la précédente mandature. Pas de ma faute si tu parles sans savoir.

Et toi, t'as l'air d'ignorer le Tibet et Taïwan : t'es au courant ou alors le fait qu'ils ne soient pas musulmans comme les Oiuighours ou le Gazaouis te laisse indifférente ?...

Modifié par Ljub
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanounette a dit :

La retraite à 60 ans et la suppression des réformes macronistes anti sociales sont dans le programme de la Nupes @Goëllettetu sais le truc que PS PC et EELV ont dézingué après s'en être servi juste pour avoir des élus à l'AN en 2022.

Mais s'ils promettent de revenir dessus dès 2024 et a minima remettre la retraite à 62 ans, je vote pour eux !

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

Quel est le rapport avec les GJ, la pandémie et la conquête de l'espace ? Merci. J'ai du mal à suivre. 

Les fake news et les remises en cause des évidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Mais s'ils promettent de revenir dessus dès 2024 et a minima remettre la retraite à 62 ans, je vote pour eux !

 

Mais enfin tu as lu les programmes ou pas ? 🤔 La retraite à 60 ans est dans le programme de la NUPES et de la FI depuis longtemps.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

Mais s'ils promettent de revenir dessus dès 2024 et a minima remettre la retraite à 62 ans, je vote pour eux !

Les fake news et les remises en cause des évidences.

Les seuls propos complotistes ont été tenus par Macron et toute sa clique. On ne va pas en refaire la liste. Quand on "veut emmerder les français" on prend un bon retour de manivelle ". 

  • Haha 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jeanounette a dit :

Mais enfin tu as lu les programmes ou pas ? 🤔 La retraite à 60 ans est dans le programme de la NUPES et de la FI depuis longtemps.

Enfin, "la retraite à 60 ans" c'est le slogan. Dans le programme, c'est la retraite à 60 ans avec 40 annuités pour un taux plein. Ce qui veut dire que les nombreuses personnes qui commencent après 20 ans ne la prendront pas à 60 ans s'ils la veulent au taux plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...