Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le papelard de la Saint Cricq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le déchainement médiatique pour traiter la gauche d'antisémite, on est à 2 doigts de revivre le même scénario.

FX Bellamy dit tranquillement qu'il votera RN si au 2è tour des législatives il y a une configuration LFI/RN dans sa circo.

💩

GP8ktKAWUAAKlPh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cyrille1 a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le papelard de la Saint Cricq.

JLM 1 PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Sérieux y'a des gens qui viennent ici voter Glucksmann 4 jours après l'élection ! 😄🤣

🤔

Trop bizarre ...

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf ce sympathique utilisateur qui nous poste un meme de Dieudonné après des mois et des mois à accuser les autres d'antisémitisme :clown:

Modifié par BrunoXXX
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyrille1 a dit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'écrit sur le papelard de la Saint Cricq.

De toute façon elle est pro-Macron à fond. Qu'elle cause, qu'elle raconte ce qu'elle veut, elle va juste contribuer à aggraver le naufrage de son camp... 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la stratégie du gouvernement que je ne comprends toujours pas : ils sont en déroute complète, plus personne ne veut les voir ni ne peut les sentir, et pourtant, en pleine débâcle, ils tiennent absolument à faire passer leur énième réforme anti-chômeurs :scratch:

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BrunoXXX a dit :

Moi c'est la stratégie du gouvernement que je ne comprends toujours pas : ils sont en déroute complète, plus personne ne veut les voir ni ne peut les sentir, et pourtant, en pleine débâcle, ils tiennent absolument à faire passer leur énième réforme anti-chômeurs :scratch:

Et leur brillante réforme de la formation des maîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, BrunoXXX said:

Cf ce sympathique utilisateur qui nous poste un meme de Dieudonné après des mois et des mois à accuser les autres d'antisémitisme :clown:

Bon sang que c'est un bonheur de te lire xD Je suis plié à chaque fois que je lis tes allusions, tu passes tellement à côté de tout avec tes oeillères LFIstes c'est fabuleux xD Continue, t'es un chef :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...