Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, BrunoXXX a dit :

Non c'est le futur premier ministre !! 

Flamby ah ah 😂

Parle pas de malheur 🤣 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corbière et Garrido Autain et Simonnet ne jouaient pas très collectif depuis des mois.

Pourquoi seraient-ils investis par LFI si la ligne  ne leur convient plus ?

Ils ont voulu être les frondeurs, pensant rallier une gauche qui lorgnait sur les éléphants du PS. Ils ont joué ils ont perdu. Et s'ils présentent des candidatures dissidentes ils vont faire perdre le NFP dans leurs circos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement qui a décidé des postes des candidats ? 

Voter Hollande, mais allô quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleur7 a dit :

C'est clair, en salle des maîtres la plupart disent qu'ils ne voteront pas front populaire avec Mélenchon aux manettes.

En salle des maîtres ils préfèrent voter  RN c'est tellement mieux, surtout pour notre Institution... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BobbyWatson a dit :

Stop, on s'arrête une seconde là. La candidature de Quatennens ne vous fait ni chaud ni froid, mais celle de Hollande vous choque? 😬

Si. Quattenens aurait dû se retirer de lui-même. 

Mais je trouve insupportable qu'il se fasse tirer à boulets rouges par des salopards 10 fois pires que lui. Y compris par Prisca Thévenot. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'étais en manif ce matin. 
  • Où étaient les jeunes ? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BobbyWatson a dit :

Stop, on s'arrête une seconde là. La candidature de Quatennens ne vous fait ni chaud ni froid, mais celle de Hollande vous choque? 😬

Les 2 me choquent! La différence c'est que Quatennens a été entendu par la justice et sanctionné dans l'assemblée 

L'autre est un traître pervers sans vergogne qui a emmené l'immonde Macron au pouvoir. 

Modifié par nonau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B i b a dit :

Lui et quelques uns de ses lieutenants. Ce parti a verrouillé sa direction en écartant certains de ses leaders que l'on entend moins.

Si elle gagne, la gauche peut proposer qui elle veut, ce sera quand même Macron qui décidera qui sera son Premier ministre. Vu comment il fait de la politique, il pourrait tout à fait désigner Mélenchon alors que la gauche propose quelqu'un d'autre ou réciproquement. Comme il pourrait proposer Le Pen à la place de Bardella si le RN gagne.

Ce qui est très drôle c'est que pour les législatives de 2022, tous les journalistes freinaient des 4 fers en évoquant cela pour que les gens ne votent pas Mélenchon et cette année ils font l'inverse "attention si vous votez à gauche vous risquez d'avoir Mélenchon en 1er ministre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, BobbyWatson a dit :

J'adore cette chaîne. Un jour, on était au milieu de l'apres-midi, y'a peut-être un an de ça, il y avait un débat sur la lutte contre le mal avec des curés et des images de l'archange Michel derrière. C'est un peu comme si on avait confier un média à Torquemada.

Un autre jour, je tombe sur deux très très vieux monsieurs en grande discussion. De sa voix chevrotante, l'un d'eux explique à l'autre que l'aboutissement du veganisme, c'est la zoophilie. Et l'autre de rétorquer :

- Tout à fait très cher, d'ailleurs, certains wokistes prônent d'avoir des rapports sexuels avec les animaux !

J'ai failli me pisser dessus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...