Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

214 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, jeanounette a dit :

Et ce sont les militants des GA en local qui désignent les têtes de listes pour les législatives.

Corbière Garrido et Simonnet ne sont pas exclus de la FI, ils ne sont pas investis c'est tout .

c'est limite mauvaise foi. On connaît très bien le côté secteur de Mélenchon et son ego du melon.

Sauf que là, pour les gens de gauche en général la cause du rejet de LFI c'est lui et non LFI. Tu enlèves Mélenchon et tu mets Autain, Ruffin et quelques autres et bien tu joues la gagne. Tant que Mélenchon sera là la gauche unie marchera avec le frein à main serré.

  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, montagny a dit :

c'est limite mauvaise foi. On connaît très bien le côté secteur de Mélenchon et son ego du melon.

Sauf que là, pour les gens de gauche en général la cause du rejet de LFI c'est lui et non LFI. Tu enlèves Mélenchon et tu mets Autain, Ruffin et quelques autres et bien tu joues la gagne. Tant que Mélenchon sera là la gauche unie marchera avec le frein à main serré.

lol

Il est tellement détesté à gauche qu'il a fait 22 ou 23 % en 2022 alors qu'il y avait une candidature PC et qu'il avait fait 19% en 2017 sans candidature PC.

Pour l'instant personne n'est désigné à gauche pour le PM. On verra bien.

Sinon vous pouvez tjs appeler à faire taire le vieux, il aura tjs le droit de donner son avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuuko a dit :

Quatennens se retire, on en pense ce qu'on veut, pas sûre que beaucoup de monde à droite en aurait fait de même.

Certains même (dont je t'aurais le nom par charité chrétienne) se retranchent dans le bureau de leur parti politique, de peur de perdre leur pouvoir, dont celui, par exemple, de faire bénéficier à leur génitrice sénile, d'une prise en charge hospitalière non justifiée (Mediapart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jeanounette a dit :

Il est tellement détesté à gauche qu'il a fait 22 ou 23 % en 2022 alors qu'il y avait une candidature PC et qu'il avait fait 19% en 2017 sans candidature PC.

mais ça c'était avant qu'il donne son vrai visage de leader à tendance sectaire... "Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi..." " je ne veux voir qu'une tête, la mienne"... bref plus la "République c'est moi"...

Il a beaucoup plus déçu les partisans de la gauche qu'il n'a rassemblé.

Il y a 6 heures, jeanounette a dit :

Sinon vous pouvez tjs appeler à faire taire le vieux, il aura tjs le droit de donner son avis !

sauf que ça dessert plus que ça ne rassemble...

Même comme tu as l'air d'être dans la tendance groupie du vieux....

Et rien qu'avec le retrait de Quatennens on sent que son influence face au reste des composantes de gauche est bien amoindrie.

Tous les autres leaders ne veulent pas avoir à faire avec lui. Il est exclu de toutes les négociations et comme il n'a jamais voulu laisser une place aux forces montantes et bien LFI est représentée par les Insoumis des Insoumis...belle mise en abîme...

Modifié par montagny
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yuuko a dit :

Quatennens se retire, on en pense ce qu'on veut, pas sûre que beaucoup de monde à droite en aurait fait de même.

Il se retire sous la pression. 

Grande braderie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

lol

Il est tellement détesté à gauche qu'il a fait 22 ou 23 % en 2022 alors qu'il y avait une candidature PC et qu'il avait fait 19% en 2017 sans candidature PC.

Pour l'instant personne n'est désigné à gauche pour le PM. On verra bien.

Sinon vous pouvez tjs appeler à faire taire le vieux, il aura tjs le droit de donner son avis !

Ah mais c'est après 2022 que tout est bien parti en cacahuètes.

il y a 5 minutes, Mirobolande a dit :

Il se retire sous la pression. 

Grande braderie. 

 

 

Ciotti aussi il a la pression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, montagny a dit :

mais ça c'était avant qu'il donne son vrai visage de leader à tendance sectaire... "Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi..." " je ne veux voir qu'une tête, la mienne"... bref plus la "République c'est moi"...

Il a beaucoup plus déçu les partisans de la gauche qu'il n'a rassemblé.

sauf que ça dessert plus que ça ne rassemble...

Même comme tu as l'air d'être dans la tendance groupie du vieux....

Et rein qu'avec le retrait de Quatennens on sent que son influence face au reste des composantes de gauche est bien amoindri.

Tous les autres leaders ne veulent pas avoir à faire avec lui. Il est exclu de toutes les négociations et comme il n'a jamais voulu laisser une place aux forces montantes et bien LFI est représentée par les Insoumis des Insoumis...belle mise en abîme...

il n' a pas été exclu des négociations tu racontes n'importe quoi. Il n'y a pas participé car ce n'était pas sa place, il n'est plus chef de file des insoumis au cas où ça t'est échappé. Il n'a pas voulu aller débattre avec Attal et Bardella pour les mêmes raisons.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeanounette a dit :

Il n'y a pas participé car ce n'était pas sa place, il n'est plus chef de file des insoumis au cas où ça t'est échappé. Il n'a pas voulu aller débattre avec Attal et Bardella pour les mêmes raisons.

ça c'est de l'argument violon. Les dirigeants des autres partis ont mis comme préalable aux discussions qu'ils ne voulaient absolument pas négocier avec Mélenchon, après c'est le jeu pour lui de dire que ça vient de lui.... S'il se pointait aucun accord n'était envisageable.

LFI se rend enfin compte du rejet que Mélenchon suscite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, montagny a dit :

ça c'est de l'argument violon. Les dirigeants des autres partis ont mis comme préalable aux discussions qu'ils ne voulaient absolument pas négocier avec Mélenchon, après c'est le jeu pour lui de dire que ça vient de lui.... S'il se pointait aucun accord n'était envisageable.

LFI se rend enfin compte du rejet que Mélenchon suscite...

 

Ah.

Des preuves de ce que tu avances ?

De toute façon il y avait ses toutous, comme vous aimez les appeler. Et eux personne n'a demandé leur exclusion des négociations donc tu racontes bien n'importe quoi.

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeanounette a dit :

Ah.

Des preuves de ce que tu avances ?

De toute façon il y avait ses toutous, comme vous aimez les appeler. Et eux personne n'a demandé leur exclusion des négociations donc tu racontes bien n'importe quoi.

mais qui ressort renforcé chez LFI... les frondeurs

De qui parle-t-on ? des frondeurs...

Mais bon si ça peut te rassurer de penser le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...