Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
19 minutes ago, Eren Jäger said:

C'est bien suffisant.

Intéressant, 1 établissement sur plus de 1000 ... je la ressortirai celle-là :ninja:

(tiens je m'entraîne : Delogu vient de prendre 6 mois avec sursis pour violences volontaires. Pas étonnant, ils sont tous violents à LFI :whistling:)

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Courfeyrac a dit :

Intéressant, 1 établissement sur plus de 1000 ... je la ressortirai celle-là

Ben justement, c'est ça le problème. Pourquoi un seul établissement reçoit autant de subvention? Tu connais les chiffres? On pourrait partager en "plus de 1000", non? Effectivement, je trouve ça intéressant.

Il y a 11 heures, Courfeyrac a dit :

Delogu vient de prendre 6 mois avec sursis pour violences volontaires. Pas étonnant, ils sont tous violents à LFI

Euh non, il a pas été condamné, il est... il est... présumé innnocent! Mais tu vois, il passe au tribunal car c'est un citoyen comme  un autre. S'il est coupable, il sera condamné. Normal. Stanislas jouit toujours d'une totale impunité malgré tous ses manquements. C'est pas pareil.

Bref, on voit où sont tes priorités:whistling:

Modifié par Eren Jäger
Posté(e)
2 hours ago, Eren Jäger said:

Euh non, il a pas été condamné, il est... il est... présumé innnocent! Mais tu vois, il passe au tribunal car c'est un citoyen comme  un autre. S'il est coupable, il sera condamné. Normal. Stanislas jouit toujours d'une totale impunité malgré tous ses manquements. C'est pas pareil.

Je crois que tu es passé à côté du sens de la comparaison faite précédemment ... relis avec le doigt :ninja:

Ben justement, c'est ça le problème. Pourquoi un seul établissement reçoit autant de subvention? Tu connais les chiffres? On pourrait partager en "plus de 1000", non? Effectivement, je trouve ça intéressant.

Non, des miettes ... :idontno:

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Courfeyrac a dit :

Je crois que tu es passé à côté du sens de la comparaison faite précédemment ... relis avec le doigt

Quelle comparaison? J'ai juste relevé un mensonge.

il y a 31 minutes, Courfeyrac a dit :

Non, des miettes ...

Tu confirmes que tu ignores de quoi tu parles.

(Je crois qu'en fait tu n'as simplement pas compris le tweet initial).

Modifié par Eren Jäger
Posté(e)
1 hour ago, Eren Jäger said:

(Je crois qu'en fait tu n'as simplement pas compris le tweet initial).

En effet tu ne comprends pas que faire d'un exemple une vérité générale est d'une stupidité absolue.
Je te laisse dans ta vérité fantasmée :clown:

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Courfeyrac a dit :

En effet tu ne comprends pas que faire d'un exemple une vérité générale est d'une stupidité absolue.

Mais à quel moment le tweet fait ça??

Modifié par Eren Jäger
Posté(e)

Mais à quel moment le tweet fait ça??

Ah, tu as AUSSI un problème avec les citations Eren. Je parle de TA réponse.

17 hours ago, Eren Jäger said:

C'est bien suffisant.

Posté(e)
il y a une heure, Courfeyrac a dit :

Ah, tu as AUSSI un problème avec les citations Eren. Je parle de TA réponse.

Ben NON, j'ai PAS de problèmes, TU reproches à un gars qui dénonce un deux poids deux mesures entre Stanislas et le plus gros lycée de Seine Saint-Denis de n'AVOIR que STANISLAS comme argument. Pourquoi LUI en faudrait-il un autre, puisque c'est de CELA qu'il parle? Pourquoi parler d'autres choses? C'est POUR cela que j'ai écrit "c'est bien suffisant".

Personne n'a généralisé quoique ce soit, c'est toi qui est parti au quart de tour avec tes "vieux syndicalistes obsédé par la bête immonde" alors que c'est complètement HS, tout va bien??

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Eren Jäger a dit :

Ben NON, j'ai PAS de problèmes, TU reproches à un gars qui dénonce un deux poids deux mesures entre Stanislas et le plus gros lycée de Seine Saint-Denis de n'AVOIR que STANISLAS comme argument. Pourquoi LUI en faudrait-il un autre, puisque c'est de CELA qu'il parle? Pourquoi parler d'autres choses? C'est POUR cela que j'ai écrit "c'est bien suffisant".

Personne n'a généralisé quoique ce soit, c'est toi qui est parti au quart de tour avec tes "vieux syndicalistes obsédé par la bête immonde" alors que c'est complètement HS, tout va bien??

Pour certains ici l'école de la République est une bête immonde à abattre. La République tout court d'ailleurs.

Qu'ils soient tranquilles les libéraux s'en occupent de la République...

Modifié par nonau
  • Confus 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
46 minutes ago, Eren Jäger said:

Mon dieu* le niveau :clown:

VOUS (toi ET lui) généralisez et faites d'UN cas sur MILLE la norme. Donc non, ce n'est PAS suffisant ... 
Et oui c'est un vieux syndicaliste de chez Solidaires qui n'a d'obsession que la bête immonde (les fachos, le retour des bottes tout ça), un coup d’œil à son profil Instagram est aisé, c'est un festival, donc on comprend tout de suite à qui on a affaire ... 

* désolé c'est pas très laïc, oups ! :wub:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Courfeyrac a dit :

VOUS (toi ET lui) généralisez et faites d'UN cas sur MILLE la norme. Donc non, ce n'est PAS suffisant ...

Toujours pas, on parle de deux lycées. Stanislas vs Paul-Eluard. Il se trouve que la justice somme la région d'y faire des travaux pour cause de vétusté, mais Pécresse préfère filer l'argent à Stanislas, pourtant déjà très riche. On parle de ça, le tweet parle de ça, en fait. Il aborde cette question d'actualité précise. Tu es tout seul à délirer sur autre chose.

il y a 52 minutes, Courfeyrac a dit :

Mon dieu* le niveau :clown:

Tu peux rester correct quand même.