gégé82 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 2 heures, nonau a dit : C'est écrit, il suffit de lire J’ai lu, mais uniquement le début car je ne suis pas abonnée. L’article parle du «rôle de Caroline Pascal » . Je demandais juste confirmation, car il se peut qu’on parle d’une autre personne dans la suite de l’article.
nonau Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 3 heures, gégé82 a dit : J’ai lu, mais uniquement le début car je ne suis pas abonnée. L’article parle du «rôle de Caroline Pascal » . Je demandais juste confirmation, car il se peut qu’on parle d’une autre personne dans la suite de l’article. Caroline Pascal effectivement. Mais ce que ne dit pas l'article c'est: A-t-elle été inquiétée? Une information judiciaire est elle ouverte ? Et pas de news à la TV bizarrement..
gégé82 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Oui, sera-t-elle convoquée par la commission parlementaire ? c’est aberrant de savoir tout ça… le «système » … mais a qui profite tout cela ?
nonau Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 13 minutes, gégé82 a dit : Oui, sera-t-elle convoquée par la commission parlementaire ? c’est aberrant de savoir tout ça… le «système » … mais a qui profite tout cela ? Devine...
gégé82 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin La oudea serait-elle impliquée aussi ?Punaise, j’ai un peu suivi les auditions de la commission d’enquête, je n’en reviens pas! Le pire c’est quand même Bayrou. Que des blaireaux, sans foi ni loi. est-ce qu’il existe des gens dignes de confiance dans nos représentants ? 1
nonau Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin La numéro 2 du ministère qui se doit de protéger chaque élève de ce pays prend la défense d'un établissement privé qui dysfonctionne sur la protection de ses élèves... Pour qui roule cette dame? Un compte en Suisse ouvert par Stanislas ? Sera t'elle condamnée lourdement pour mensonge et diffamation à l'endroit des inspecteurs qui, eux, ont réalisé un rapport objectif et désastreux envers cet établissement... Sera t'elle condamnée pour avoir délibérément menti pour protéger des élèves violents? https://www.franceinfo.fr/societe/education/info-franceinfo-derives-au-lycee-stanislas-dans-une-lettre-a-elisabeth-borne-deux-deputes-interrogent-l-integrite-professionnelle-de-la-n-2-du-ministere-de-l-education_7308585.html
nonau Posté(e) jeudi à 16:45 Posté(e) jeudi à 16:45 Bayrou menace la rapporteuse Renaissance de la commission d'enquête sur Betharram... https://www.mediapart.fr/journal/politique/190625/les-menaces-de-bayrou-et-ses-proches-sur-la-rapporteuse-de-la-commission-d-enquete-betharram?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5
gégé82 Posté(e) vendredi à 04:05 Posté(e) vendredi à 04:05 Le 14/06/2025 à 07:15, nonau a dit : Pour qui roule cette dame? On se le demande ! Ce qui m’énerve franchement, c’est le manque d’honnêteté de ces gens-là. Et Bayrou, putain! Mais c’est lui qui dirige le gouvernement et on le laisse faire ! écœurement total 🤮 cette bande de blaireaux est à gerber
Goëllette Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je profite du sujet pour poser ma question : Quelle est la loi en vigueur concernant les locaux des écoles privées : si ce sont des locaux municipaux, peuvent-ils leur être prêtés (donc sans loyer) sur un temps long ou même donnés par la mairie ? Je connais une commune dans laquelle les écoles publiques du centre ville n'ont plus de place pour accueillir les élèves alors qu'il y a plusieurs écoles privées logées dans des locaux municipaux juste en face. Merci.
Messages recommandés