Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, bigshaqdady a dit :

Et nous on nous demande des comptes depuis quelques années (justificatif d'honorabilité) pour faire USEP et des activités extra scolaires... 

Ah c'est beau ce privé confessionnel... Il mérite ses 12 milliards de subventions. 

Posté(e)
11 hours ago, nonau said:

Et nous on nous demande des comptes depuis quelques années (justificatif d'honorabilité) pour faire USEP et des activités extra scolaires... 

Ah c'est beau ce privé confessionnel... Il mérite ses 12 milliards de subventions. 

trilliards ;) 

Posté(e)
2 hours ago, B i b said:

Je répondais juste à nonau, ma coupe de champ' à la main, payée avec les milliards du contribuable français 😎

Posté(e)

Le sujet c'est l'utilisation de l'argent public pour des entreprises dites privées. Tu pourrais juste reconnaître la véracité des faits mais tu préfères railler... 

Posté(e)
9 minutes ago, B i b said:

Le sujet c'est l'utilisation de l'argent public pour des entreprises dites privées. Tu pourrais juste reconnaître la véracité des faits mais tu préfères railler... 

Tous ces milliards qui déferlent sur le privé sous contrat, c'est une injustice crasse, on est d'accord là-dessus :(
(et quand les gens apprendront les avantages des personnels, voitures de fonction et j'en passe ... le scandale à venir !)
Edit : enfin je crois, je l'ai vu dans un mème.