bigshaqdady Posté(e) hier à 18:49 Posté(e) hier à 18:49 https://www.franceinfo.fr/france/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/un-membre-de-l-action-francaise-recrute-comme-professeur-d-histoire-dans-un-college-prive-de-pau-sans-l-aval-du-rectorat_7559149.html
nonau Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, bigshaqdady a dit : https://www.franceinfo.fr/france/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/pau/un-membre-de-l-action-francaise-recrute-comme-professeur-d-histoire-dans-un-college-prive-de-pau-sans-l-aval-du-rectorat_7559149.html Et nous on nous demande des comptes depuis quelques années (justificatif d'honorabilité) pour faire USEP et des activités extra scolaires... Ah c'est beau ce privé confessionnel... Il mérite ses 12 milliards de subventions.
Courfeyrac Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 11 hours ago, nonau said: Et nous on nous demande des comptes depuis quelques années (justificatif d'honorabilité) pour faire USEP et des activités extra scolaires... Ah c'est beau ce privé confessionnel... Il mérite ses 12 milliards de subventions. trilliards
B i b Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 47 minutes, Courfeyrac a dit : trilliards C'est bien en milliards d'euros que l'État et les collectivités territoriales subventionnent l'enseignement privé. Rapport d'information déposé en application de l'article 145 du règlement, par la commission des affaires culturelles et de l'éducation, en conclusion des travaux d'une mission d'information relative au financement public de l’enseignement privé sous contrat (M. Paul Vannier et M. Christopher Weissberg), n° 2423 - 16e législature - Assemblée nationale
Courfeyrac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2 hours ago, B i b said: C'est bien en milliards d'euros que l'État et les collectivités territoriales subventionnent l'enseignement privé. Rapport d'information déposé en application de l'article 145 du règlement, par la commission des affaires culturelles et de l'éducation, en conclusion des travaux d'une mission d'information relative au financement public de l’enseignement privé sous contrat (M. Paul Vannier et M. Christopher Weissberg), n° 2423 - 16e législature - Assemblée nationale Je répondais juste à nonau, ma coupe de champ' à la main, payée avec les milliards du contribuable français 😎
B i b Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le sujet c'est l'utilisation de l'argent public pour des entreprises dites privées. Tu pourrais juste reconnaître la véracité des faits mais tu préfères railler...
Courfeyrac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 9 minutes ago, B i b said: Le sujet c'est l'utilisation de l'argent public pour des entreprises dites privées. Tu pourrais juste reconnaître la véracité des faits mais tu préfères railler... Tous ces milliards qui déferlent sur le privé sous contrat, c'est une injustice crasse, on est d'accord là-dessus (et quand les gens apprendront les avantages des personnels, voitures de fonction et j'en passe ... le scandale à venir !) Edit : enfin je crois, je l'ai vu dans un mème.
Messages recommandés