lilia770 Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Je comptais demander une direction mais celle-ci nécessite la DNL à partir de la rentrée prochaine. Si aucune personne ne postule en ayant à la fois la LADE et la DNL, qu'est ce qui reste prioritaire pour obtenir cette direction? Certains ont-ils déjà fait cette expérience?
korpnet Posté(e) 11 avril Posté(e) 11 avril Qu'est-ce que la DNL ? Concernant les "priorités", si elles existent, elles sont nécessairement indiquées dans la circulaire mouvement de ton département ou les lignes directrices pour la mobilité professionnelle de ton académie. Elles sont probablement reprises dans la fiche de poste, s'agissant d'un poste à exigence particulière.
lilia770 Posté(e) 11 avril Auteur Posté(e) 11 avril DNL, discipline non linguistique. Dans une école EMILE, certaines matières comme les sciences, le sport , la musique, les arts... sont enseignés en anglais. L'annexe de la circulaire demandait donc la DNL pour ce poste de direction mais le recrutement ne se fait pas comme pour un poste spécifique. D'où mon questionnement.
lilia770 Posté(e) 16 avril Auteur Posté(e) 16 avril Je vois que le sujet intéresse peu , peut-être parce que le cas de figure dont je parle est plutôt rare. Tant mieux, j'ai peut-être une chance d'obtenir le poste!
chafia Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Normalement les postes Émile sont des postes POP. S'ils restent vacants ils deviennent des postes PAP.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant