Aller au contenu

Attribution des niveaux de classe


chafia

Messages recommandés

C'est au bon vouloir des ien. 

Par chez moi, il n'y a pas 2 titulaires à TD sur une même classe. Les enseignants ont chacun leur classe et sont complétés par des TRS, PES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le poste à TD, je suis à mi temps pour reprise d'entreprise.
L'ancienne directrice était sans affectation (elle avait aussi demandé le poste mais barème inférieur) et comme je suis à mi temps on a convenu qu'elle me complèterait. C'est donc bien mon poste.


C'est une école 7 classes, le directeur sera déchargé à 33%.

Nous avons reçu ce matin l'appel à candidature sur iprof alors j'espère que nous en saurons plus bientô

Modifié par Malakime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Malakime a dit :

J'ai eu le poste à TD, je suis à mi temps pour reprise d'entreprise.
L'ancienne directrice était sans affectation (elle avait aussi demandé le poste mais barème inférieur) et comme je suis à mi temps on a convenu qu'elle me complèterait. C'est donc bien mon poste.

Je ne comprends pas : elle est directrice en titre et ... n'a pas de poste dans l'école ?

C'est quoi cette histoire ?

Elle est forcément titulaire du support de directrice. 

Ou alors elle a fait fonction cette année et n'était pas titulaire du poste.

Il y a 10 heures, flops a dit :

C'est au bon vouloir des ien. 

Par chez moi, il n'y a pas 2 titulaires à TD sur une même classe. Les enseignants ont chacun leur classe et sont complétés par des TRS, PES ...

C'est souvent le cas, mais pourtant, il serait plus logique de regrouper les titulaires sur une classe et laisser une classe entière au TRS. Et mieux pour une majorité d'élèves.

Une année, un IEN avait imposé ça pour les directeurs demi-déchargés ayant deux collègues à 75%.

Ils devaient les compléter, ce qui leur évitait d'avoir une responsabilité de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était directrice mais elle a perdu son poste en obtenant son mi temps de ce que j'ai compris.
Bref on verra, je pense que la nouvelle directrice aura la priorité sur le choix du niveau.
Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle a perdu son poste, quelle n'a pas obtenu ton poste et quelle est sans affectation, elle n'est plus sur l'école et doit attendre une nouvelle affectation 🤔 donc vous ne pouvez pas décider que ce sera elle qui te complètera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...