Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'exercices en ligne gratuits, de niveau cycle 2, dans le domaine étude de la langue principalement (mais pourquoi pas d'autres domaines) qu'un enfant pourrait faire à la maison. J'ai regardé logicieleducatif.fr, mais je n'ai rien trouvé de très concluant en EDL.

Je recherche aussi un site avec des petites vidéos pour apprendre l'anglais, adapté au cycle 2.

Avez-vous des idées ?

Modifié par cath056
Posté(e)

Bonjour !...

Je ne résiste pas à me faire un peu de pub !... 😁

https://soutien67.fr

(D'autant plus que je suis en train de revoir et corriger toutes ces activités...)

Et pour être plus précis, voici la page qui permet d'accéder à toutes les activités en français :

https://soutien67.fr/francais/francais_activites.htm

Tant que je suis là, n'hésitez pas à me suggérer des idées si vous désirez que je crée de nouvelles activités...

😉

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

www.soutien67.fr

Copie-colle dans la barre d'adresse car je ne comprends pas pourquoi mon lien ne fonctionne pas...

Modifié par Goëllette
  • Merci 1
Posté(e)

Le site LALILO est gratuit. Il s'est bien développé depuis quelques années. On peut y faire de la lecture, de la grammaire, de la conjugaison et du vocabulaire.

C'est toi qui choisis les exercices que doit faire ton élève. Il peut y accéder à la maison en plus de la classe.

• 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 29/04/2024 à 23:12, raphy a dit :

Le site LALILO est gratuit. Il s'est bien développé depuis quelques années. On peut y faire de la lecture, de la grammaire, de la conjugaison et du vocabulaire.

C'est toi qui choisis les exercices que doit faire ton élève. Il peut y accéder à la maison en plus de la classe.

Il devient payant...49€/an pour une classe

• Triste 2
Posté(e)

oui je sais bien. C'est dommage !

Posté(e)
Il y a 10 heures, nanej a dit :

Il reste gratuit pour les TNE.

C'est quoi ? Des tableaux numériques? Comment ils peuvent savoir ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, hamster a dit :

C'est quoi ? Des tableaux numériques? Comment ils peuvent savoir ?

Non Territoires Numériques Éducatifs. Une quinzaine de départements pour le moment.

Accès à un catalogue d’environ 70 applications, dont l’utilisation sera gratuite après une auto formation d’environ 1h pour chaque application.

• Merci 1