Aller au contenu

Cadeau fête des pères thème JO?


Messages recommandés

Bonjour,

Auriez-vous des idées de cadeau pour la fête des pères sur le thème des JO? J'avais pensé de manière très classique à un porte-clés avec les anneaux olympiques. Mais je suis preneuse d'idées plus originales si vous avez. J'ai une classe de grande section. D'avance, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Voici quelques propositions

Des médailles en carton :

Les élèves pourraient fabriquer des médailles en carton doré, argenté, ou couleur bronze, et y dessiner les anneaux olympiques. Ils pourraient ajouter un ruban pour que la médaille puisse être portée autour du cou.

Des trophées en papier mâché :

Les élèves pourraient créer des petits trophées en papier mâché, les peindre en or et dessiner les anneaux olympiques dessus. On trouve de nombreux exemokes sur le web papier mâché jeux olympiques - Recherche Images (bing.com)

Porte-clés en perles Hama :

Les élèves pourraient créer des porte-clés en perles Hama (ou perles à repasser) en formant les anneaux olympiques ou un symbole sportif...

Couronne de laurier en papier :

Les élèves pourraient fabriquer des couronnes de laurier en papier ou en carton vert, rappelant les couronnes remises aux vainqueurs dans les Jeux Olympiques antiques. Exemples couronne de laurier en papier : - Recherche Images (bing.com)

Bracelets en tissu ou en laine :

Les élèves pourraient fabriquer des bracelets en tissant ou en nouant des fils de laine aux couleurs des anneaux olympiques (bleu, jaune, noir, vert, rouge). Après, personnellement, je n'aimerais pas les porter...

Autres idées : un marque-page décoré, un poster,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces idées. Je vais sûrement y trouver mon bonheur.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...