rozasz Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin J'ai été acceptée à l'INSPE d'Aix mais je souhaite aller ailleurs, notamment à Lyon. Malheureusement je suis sur la liste d'attente, 280ème, 328ème et 343ème à Lyon (j'ai mis plusieures académies) et 44ème à Saint-Etienne. Mon rêve est d'aller à Lyon, pensez-vous que c'est possible ? J'ai aussi reçu vu ce message sur monmaster, cela veut dire que j'ai beaucoup de chance ? Votre candidature est sur liste d’attente. Votre position dans la liste d’attente est : 281. Votre rang de classement établi par la commission d’examen de l’établissement est : 631. Pour information, l’année dernière, le rang du dernier candidat était : 603. Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil.
FemmeDeRochas Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Personne ne peut te répondre, ça dépend de la capacité d'accueil des Master, ça dépend s'ils sont très demandés ou pas... Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil. Ce que je comprends de cette dernière phrase (j'espère ne pas me tromper), c'est que l'an dernier, ce Master, même en allant chercher dans toute la liste d'attente, n'a pas fait le plein. Ce qui serait donc encourageant pour toi... 2
rozasz Posté(e) 4 juin Auteur Posté(e) 4 juin oui, en lisant cette phrase je n'étais pas sûr d'avoir bien compris, c'est pour cela que j'ai posé cette question, mais ça me rassure au moins ! merci 2
borneo Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin C'est bien pour toi, mais plutôt inquiétant pour la profession...
Messages recommandés