Aller au contenu

Est-il possible d'être accepté au master MEEF quand on est 280ème sur la liste d'attente ?


rozasz

Messages recommandés

J'ai été acceptée à l'INSPE d'Aix mais je souhaite aller ailleurs, notamment à Lyon. Malheureusement je suis sur la liste d'attente, 280ème, 328ème et 343ème à Lyon (j'ai mis plusieures académies) et 44ème à Saint-Etienne. Mon rêve est d'aller à Lyon, pensez-vous que c'est possible ?

J'ai aussi reçu vu ce message sur monmaster, cela veut dire que j'ai beaucoup de chance ?

Votre candidature est sur liste d’attente. Votre position dans la liste d’attente est : 281.
Votre rang de classement établi par la commission d’examen de l’établissement est : 631.
Pour information, l’année dernière, le rang du dernier candidat était : 603.
Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut te répondre, ça dépend de la capacité d'accueil des Master, ça dépend s'ils sont très demandés ou pas...

Pour information, l’année dernière, cette formation avait épuisé sa liste d’attente avant d’avoir atteint sa capacité d’accueil.

Ce que je comprends de cette dernière phrase (j'espère ne pas me tromper), c'est que l'an dernier, ce Master, même en allant chercher dans toute la liste d'attente, n'a pas fait le plein. Ce qui serait donc encourageant pour toi...

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en lisant cette phrase je n'étais pas sûr d'avoir bien compris, c'est pour cela que j'ai posé cette question, mais ça me rassure au moins ! merci :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour toi, mais plutôt inquiétant pour la profession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...