Aller au contenu

Affiches


solene3741

Messages recommandés

Bonjour 

Savez-vous où je pourrais récupérer de belles affiches pour ma classe (GS) ? Je suis nommée sur une ouverture de classe, dans une très grande salle. J'aimerais la décorer un peu avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à la bibliothèque municipale, ils ont peut-être du stock. Sinon il y a des années toutes les écoles avaient été dotées de poster de Yann Arthus Bertrand, en fouillant les vieux placards tu trouveras surement des restes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilimay a dit :

Tu peux demander à la bibliothèque municipale, ils ont peut-être du stock. Sinon il y a des années toutes les écoles avaient été dotées de poster de Yann Arthus Bertrand, en fouillant les vieux placards tu trouveras surement des restes.

Oui, via Canopé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, solene3741 a dit :

Bonjour 

Savez-vous où je pourrais récupérer de belles affiches pour ma classe (GS) ? Je suis nommée sur une ouverture de classe, dans une très grande salle. J'aimerais la décorer un peu avant la rentrée.

Perso si j'avais une classe nue je serais ravi de la décorer moi-même avec mes élèves dès les premières semaines de la rentrée.

Il y a tellement de choses à produire et afficher en grand format en arts visuels / graphisme / écriture / numération : chenille (ou autre) des anniversaires, abécédaire, bande numérique, maison des sons, affichage des couleurs avec images découpées... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flops a dit :

L'école des loisirs 

 

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

Dans certaines librairies, ils en reçoivent tant qu'ils les donnent à qui en fait la demande.

Idem.

A la librairie du coin, au rayon jeunesse, demande des affiches 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour vos réponses variées, je n'avais pas pensé à tout ça. 

Au fur et à mesure, j'enlèverai les affiches pour les remplacer par les productions des élèves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...