Ljub Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Et dire qu'il y en a qui ont eu la chance de le voir en concert 🙂😉.
Torque Posté(e) 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) 25 décembre 2024 il y a 5 minutes, Ljub a dit : Et dire qu'il y en a qui ont eu la chance de le voir en concert 🙂😉. 1983. Vertigineux... On n'en ressort pas indemne.. Acouphènes pendant trois jours ! 1
Ljub Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Après une brève recherche pour savoir si c'était vrai ou non, c'était donc pas une légende...
Torque Posté(e) 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) 25 décembre 2024 il y a 1 minute, Ljub a dit : Après une brève recherche pour savoir si c'était vrai ou non, c'était donc pas une légende... Ah bah bonjour la confiance....! En plus on devait être à 10m à peine de la scène, autrement dit la tête dans les enceintes. Mais purée c'était bon !
Ljub Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Ah mais je te crois sur les acouphènes ! C'était sur le plafond que j'ai fait la recherche (j'avais entendu aussi parler de la tuyauterie qui vibrait).
Torque Posté(e) 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) 25 décembre 2024 il y a 16 minutes, Ljub a dit : Ah mais je te crois sur les acouphènes ! C'était sur le plafond que j'ai fait la recherche (j'avais entendu aussi parler de la tuyauterie qui vibrait). Mets-toi derrière le réacteur d'un avion au décollage, ajoute quelques riffs de guitare et basse bien pensés et tu as un concert de Motörhead.. Si tu as des plombages faut juste serrer un peu les dents et..oublie les lentilles..
Ljub Posté(e) 25 décembre 2024 Posté(e) 25 décembre 2024 Ah...sans les lentilles, ce serait mal barré pour moi 😆...
Messages recommandés