Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'aime le bon manger : les glaces, les poissons, les crustacés, la barbaque, les légumes, les gâteaux, etc... :bleh:

Le ski, c'était en primaire tous les lundis et jeudis aprème, qu'il neige ou qu'il vente. Si tu aimes avoir froid, l'odeur de chaussettes mouillées dans la cabane pour mettre et défaire les chaussures de ski, prendre un télé-siège pour ensuite redescendre bêtement, ce sport est fait pour toi 😁.

th.png

Modifié par Ljub
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljub a dit :

Le ski, c'était en primaire tous les lundis et jeudis aprème, qu'il neige ou qu'il vente. Si tu aimes avoir froid, l'odeur de chaussettes mouillées dans la cabane pour mettre et défaire les chaussures de ski, prendre un télé-siège pour ensuite redescendre bêtement, ce sport est fait pour toi 😁.

Bah, j'ai mon Chamois d'or et ma Flèche d'argent... j'ai commencé le ski à 3 ans avec du matériel La Hutte, planches en bois et grosses chaussures à lacets impossibles à défaire une fois recouverts de glace. Au fil du temps le matériel s'est perfectionné, fibre de verre pour les skis, voire carbone et chaussures super simples d'utilisation. Quand tu commences une activité dans les pires conditions tu progresses par la suite super facilement et c'est là que le plaisir intervient. Commence à écrire avec un porte-plume, le karaté par la méthode Shotokan ou le tir par le Glock et au bout d'un moment tu es à l'aise avec tout le reste de ces domaines.

Si tu restes sur une première mauvaise impression bah tu laisses tomber hein, mais tu te prives de bien des joies..;)

Posté(e)

La joie, je l'ai trouvée dans bien d'autres sports 😉 .