kaia Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet @André Jorge Il y avait un message dans ce post qui n'était pas de moi, mais sous mon pseudo. Je l'ai supprimé (j'avais les accès...). Que dois-je faire ?
André Jorge Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Il disait quoi le message que tu as supprimé ? J’en vois trois qui ont été supprimés.
kaia Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet il y a 3 minutes, André Jorge a dit : Il disait quoi le message que tu as supprimé ? J’en vois trois qui ont été supprimés. C'est le premier qui n'était pas de moi, les autres, c'est moi qui disait que c'était pas moi.
André Jorge Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Tous les messages ont la même IP. C’est quasi 100% certain que c’est quelqu’un qui est chez toi (car sur le même réseau domestique) qui a posté ce message, il y a un peu plus d’une heure, soit en utilisant ton téléphone, ton ordinateur de bureau, ta tablette,… un appareil sur lequel ton compte EDP est enregistré.
André Jorge Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Sinon, on peut changer ton mot de passe, par mesure de précaution.
kaia Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet il y a 3 minutes, André Jorge a dit : Sinon, on peut changer ton mot de passe, par mesure de précaution. Je te remercie ! Désolée pour le dérangement 🙂, je vais veiller sur mes appareils !
Ljub Posté(e) 27 juillet Auteur Posté(e) 27 juillet Le système éducatif français en une seule phrase.
Messages recommandés