Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les services bancaires (et autres) deviennent difficiles (mais pourquoi ne pas transposer l’attitude des banques à d’autres “services” ?

Aujourd'hui, le directeur de ma banque est venu acheter dans ma boucherie. D'abord, je l'ai fait s'asseoir sur une chaise une trentaine de minutes Quand j'en eu envie, je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a répondu qu'il voulait des hamburgers. Je lui ai répondu que maintenant, nous vendons uniquement des hamburgers le vendredi. Il a commandé des saucisses, je lui ai dit que nous les vendons de 8 h 30 à 10 h 00 uniquement le mardi et le jeudi. Face à cela, il m'a commandé un poulet coupé en quatre. Je lui ai donné le poulet, les couteaux et les ciseaux et je lui ai dit qu’il devait le couper lui-même. Comme je l'espérais, il m'a répondu qu'il ne savait pas le faire et que c'était mon travail. Je lui ai répondu : comme c'est la première fois, je vous aiderai. Mais à partir de maintenant, il devrait le faire seul, car les instructions sur la façon de faire sont disponibles sur le site web et sur l'App mobile.

Du coup, il m'a demandé de me parler seul à seul. Je lui ai répondu que s'il ne demandait pas de rendez-vous, il serait complètement impossible de me parler. Finalement, il a pris le poulet, que je lui ai emballé, et je lui ai précisé qu'au-delà du coût, j'ai ajouté la commission de maintenance pour la coupe du poulet et ensuite j'ai attiré son attention qu'il possédait le compte * ENTRECOT MEGA GOLD PLUS * qui l'engage à acheter deux entrecôtes master gold tous les 15 jours.

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2024 à 21:17, Ljub a dit :

FB_IMG_1724265272728.jpg

Pas plus tard que cet après-midi, visite au zoo de Vincennes en famille. Nous en croisons une autre, de famille. Maman pousse la poussette (chargée en plus de son précieux bébé, de tout l’attirail que peut nécessiter un enfant de qq mois), porte son sac à main, un lourd sac à dos contenant ( je le suppose) le pique nique ( c’était un sac à dos isotherme de chez décathlon) et donne la main à l’aîné .

Le papa? Très occupé à scroller sur son téléphone. Voyage très très léger ( il ne portait rien d’autre que son téléphone)

J’ai halluciné… 

Modifié par nanej
  • Triste 4
Posté(e)

image.thumb.jpeg.d729c87047b961ab6fdde040d4793a82.jpeg

Posté(e)

FB_IMG_1724597361932.jpg

Posté(e)

FB_IMG_1724607250794.jpg

Posté(e)

FB_IMG_1724686956033.jpg

• Triste 1