Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le bus, un ado qui a eu besoin de la calculatrice de son portable pour connaître le résultat de la division 1000 ÷ 5...

Posté(e)

Un petit escargot (qui portait sur son dos sa maisonnette).

Posté(e)

Un écureuil qui m'a fait bondir, mais qui a sans doute eu plus peur que moi. C'est la première fois que j'entends le cri d'un écureuil 😟

• J'aime 1
Posté(e)

Une automobiliste ayant réussi son créneau du premier coup.

Posté(e)

Une chose est sûre : ce n'était pas moi :D

• Haha 1
Posté(e)

Et ça pouvait pas être ton sosie 😆.

Posté(e)
il y a une heure, Ljub a dit :

Une trans...? :D

Posté(e)
Le 18/04/2025 à 11:59, Ljub a dit :

Et ça, c'est la tête de Ljub! :tongue:

Alors, c'est sûr, ce n'était pas moi!!!  :clown: Depuis mon permis à 18 ans, je crois que je n'ai jamais refait de créneau!!! :D

• Haha 3
Posté(e)

Mais comment est-ce possible :blink: 🤔 ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ljub a dit :

Mais comment est-ce possible :blink: 🤔 ?

J'avais un collègue la trentaine vivant chez ses parents, qu'un jour nous avions emmené à Paris et qui n'a pas réussi à se garer. On l'a donc fait à sa place. Son explication a été qu'à l'école il se garait en épi et que chez ses parents, pareil.:idontno:

• Confus 1
Posté(e)

Je vis à la campagne depuis toujours, je vais rarement en ville en voiture :secret: et je choisis toujours les parkings où il n'y a pas besoin de faire de créneaux, quitte à marcher quelques mètres supplémentaires! :D

Posté(e)
il y a 31 minutes, Torque a dit :

J'avais un collègue la trentaine vivant chez ses parents, qu'un jour nous avions emmené à Paris et qui n'a pas réussi à se garer. On l'a donc fait à sa place. Son explication a été qu'à l'école il se garait en épi et que chez ses parents, pareil.:idontno:

Même pas en rêve je conduis à Paris!!! C'est un cauchemar! :scratch:J'ai traversé Lyon 2 ou 3 fois, ça m'a suffit!!! :heat: Ici, quand je dois aller au Mans, j'ai la possibilité de prendre train et tram ou bus, c'est top!!! Et en plus, les parkings en ville sont beaucoup trop chers. Donc se faire suer pendant 30 minutes au moins pour trouver une place, se garer, et payer une blinde... bah, autant se garer en périphérie (en épi! :bleh:) et prendre les transports en commun! :smile:

• Haha 1