fararden Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 il y a 26 minutes, Ljub a dit : Proposition indécente 🤣 ? 🤣🤣🤣! Pour un million de dollars, je veux bien oui ! Surtout si tu t’appelles Brad .
Ljub Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 (modifié) Je ressemble plus à Robert qu'à Redford. Modifié 5 août 2024 par Ljub 1
fararden Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 à l’instant, Ljub a dit : Je ressemble plus à Robert qu'à Redford. De loin comme Alain ?
fararden Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Allez j’ai ! : « Depuis quand les femmes peuvent bloquer le compte de leur mari »?
fararden Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Un film français ? Oui Il y a 2 heures, B i b a dit : Avec Luchini ? Non
fararden Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 il y a 35 minutes, Mirobolande a dit : Audiard ? Non il y a 4 minutes, Ljub a dit : Avec Bernard Blier ? Non . C’est plus récent .
B i b Posté(e) 5 août 2024 Posté(e) 5 août 2024 Il y a 3 heures, fararden a dit : Allez j’ai ! : « Depuis quand les femmes peuvent bloquer le compte de leur mari »? C'est le compte en banque dont il est question ? C'est le mari qui parle ?
Messages recommandés