louloucha Posté(e) 29 août 2024 Auteur Posté(e) 29 août 2024 (Désolée de vous avoir fait attendre pour la réponse, je me suis endormie sur mon canapé comme une mémère ! ) @B i b @isadax
B i b Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 il y a 28 minutes, louloucha a dit : Mais non pas du tout ! 😄 😄 C'est drôle la mémoire, je voyais Chabat... Je crois que c'est avec Pierre Richard et Blier. Le grand blond ?
louloucha Posté(e) 29 août 2024 Auteur Posté(e) 29 août 2024 il y a 9 minutes, B i b a dit : 😄 C'est drôle la mémoire, je voyais Chabat... Je crois que c'est avec Pierre Richard et Blier. Le grand blond ? C'est bien avec Pierre Richard, mais ce n'est pas le grand blond.
B i b Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 il y a 10 minutes, isadax a dit : Le coup du parapluie ? J'ose pas dire que je crois bien que c'est ça... 1
isadax Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 il y a 3 minutes, B i b a dit : J'ose pas dire que je crois bien que c'est ça... Merci pour ton soutien.🤣 1
B i b Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 Mémère @louloucha il va falloir se réveiller maintenant ! 1
Ljub Posté(e) 29 août 2024 Posté(e) 29 août 2024 Il y a 5 heures, louloucha a dit : Ragoutoutou, le ragoût de mon toutou, j'en suis fou ! Je ne sais rien, mais je dirais tout ?
louloucha Posté(e) 29 août 2024 Auteur Posté(e) 29 août 2024 Oui ! Désolée j'étais partie faire un dépannage urgent chez ma maman entre temps... Bravo @isadax ❤️ et son coach @B i b
Messages recommandés