Argon Posté(e) 12 septembre Posté(e) 12 septembre il y a une heure, Ljub a dit : si tu peux retrouver le titre du film (qui n'a rien à voir avec le titre du roman). En trichant, alors : la page wiki de Witherspoon suggère Sexe Intentions ? (Et je passe, je serai peu dispo ce week-end. Un volontaire pour reprendre la main ?)
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre Désolé, j'avais oublié ! Très difficile, donc, pour la peine : — Je n'ai jamais su danser mais, apparemment, c'est juste comme si on vissait une ampoule électrique d'une main tout en caressant le chien de l'autre. — Tu sais quoi ? Tu devrais plutôt te trouver une fille bien simple et traditionnelle pour t'apprendre à danser comme les indigènes !
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 2 minutes, Ljub a dit : Dirty Dancing ? Non, plus exotique...
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 2 minutes, Ljub a dit : Seul au monde ? Non, c'est une adaptation décalée d'un classique de la littérature, comme le précédent.
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 4 minutes, Ljub a dit : Paul et Virginie ? non, un classique anglais, pour le coup
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 8 minutes, Ljub a dit : Roméo et Juliette ? Non. Une histoire d'amour, mais une comédie plus qu'une tragédie, et un roman du XIX^e plus que du théâtre du XVII^e..
SAPHYRA Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 21 minutes, Argon a dit : Non. Une histoire d'amour, mais une comédie plus qu'une tragédie, et un roman du XIX^e plus que du théâtre du XVII^e.. c'est un film anglais ?
Argon Posté(e) 20 septembre Posté(e) 20 septembre il y a 32 minutes, SAPHYRA a dit : c'est un film anglais ? Anglo-américano-indien
Messages recommandés