Argon Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Plus vite, plus haut, plus fort ? Non, c'est la devise des JO, depuis Coubertin.
Argon Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 il y a 17 minutes, Ljub a dit : L'étoffe des héros ? Non, nettement plus loin.
Argon Posté(e) 26 juillet 2024 Posté(e) 26 juillet 2024 Le 25/07/2024 à 03:01, Argon a dit : Et d'ailleurs, les physiciens n'emploient pas des mots comme "rapide" pour décrire une accélération. Donc [ils] ne disent ça que dans l'espoir que je n'aurai pas d'objection, juste parce que j'aimerais la façon dont ça sonne, "l'homme le plus rapide de l'histoire de l'astronautique. Eh bien, vous savez quoi ? [il réfléchit] J'aime bien. J'aime bien comme ça sonne. Allons-y ! Pas d'amateur ? Un monologue plutôt humoristique, à la fin de ce qui restera peut-être le seul film de hard agronomy fiction...
Argon Posté(e) 30 juillet 2024 Posté(e) 30 juillet 2024 Je suis un peu surpris... Réalisateur majeur, acteur de premier plan, une demi-douzaine de nominations aux Oscars, une paire de Golden Globes, on n'est pas exactement dans le film discret ! Une autre citation du même film ? Je ne voudrais pas paraître arrogant, mais je suis le plus grand botaniste de cette planète.
Argon Posté(e) 30 juillet 2024 Posté(e) 30 juillet 2024 il y a une heure, Ljub a dit : Comment peut-il avoir la certitude objective d'être le plus grand botaniste de la planète en question ?
Argon Posté(e) 30 juillet 2024 Posté(e) 30 juillet 2024 il y a 7 minutes, louloucha a dit : Car c'est le seul ? Yep.
Argon Posté(e) 31 juillet 2024 Posté(e) 31 juillet 2024 Il y a 3 heures, louloucha a dit : Seul sur Mars ? Bravo ! C'était en effet le monologue de Matt Damon dans Seul sur Mars, lorsque la NASA lui demande de démanteler un ancien atterrisseur russe, jusqu'à en faire une sorte de décapotable, pour l'alléger et se lancer en orbite.
louloucha Posté(e) 31 juillet 2024 Auteur Posté(e) 31 juillet 2024 Madame Tabard n'est pas une femme, c'est une apparition.
Messages recommandés