Posté(e) 19 septembre 20241 a Je vivrai très bien sans travail. Je suis aux urgences parce qu'une copine s'est cassé le poignet.E double peine, il y a Hanouna à la télé...t.
Posté(e) 20 septembre 20241 a Être envoyée à 50 km pour une animation pédagogique. Je les em... d'une force. Et puis bon, les valeurs de la république...
Posté(e) 24 septembre 20241 a L'élève qui me dit qu'il vit avec son père parce que sa mère l'a abandonné pour vivre avec son amoureux.
Posté(e) 25 septembre 20241 a Réunion pour préparer l'évaluation d'école🤮 j'y vais d'ici 20 min Mais quelle fumisterie 🤮🤮
Posté(e) 9 octobre 20241 a J'aime pas quand ma vieille voiture fait des siennes 😡 Et en plus, y'a pas de trains aujourd'hui à cause de vols de câbles 🤬 Et demain j'ai formation à 43 km de chez moi😭 que le matin 😒 Bref, ce matin j'ai conduit mon mari au boulot puis je suis arrivée 30 minutes en avance à mon taff... mon mari a su rentrer ce soir avec un collègue 😊 là, il est parti louer une voiture avec l'aide d'un voisin pendant que j'attends mon fiston à la sortie du lycée (,son lycée est à 5 minutes du mien, ouf) (et il flotte😑 sinon ce ne serait pas drôle) (et y'a une fête foraine juste à côté, ça hurle! 😬)