Posté(e) 30 janvier 20251 a Une pièce à changer sur mon poêle...Pas en stock. Il a 11 ans...Bordel.... Aujourd'hui un poêle de ce genre coûte plus de 4000 euros HT.
Posté(e) 6 février 20251 a Le 30/01/2025 à 21:57, louloucha a dit : Tu as regardé sur internet ? Tu as trouvé finalement ?
Posté(e) 6 février 20251 a Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : Non, et l'entreprise ne m'a pas rappelée. Super... 🙄
Posté(e) 10 février 20251 a Les prix pour le concert d'AC/DC au Stade de France : ça démarre à 110€ 😡.
Posté(e) 13 février 20251 a LAESH en arrêt maladie pour accident professionnel après son agression par l'élève dont elle est en charge. Écoeurée. Il faut quoi pour que cet enfant pour lequel il a déjà fallu appeler les pompiers soit pris en charge correctement ? Et ce n'est certainement pas à l'école.
Posté(e) 15 février 20251 a La primitivité. Mon gars, ton tee-shirt acdc highway to hell, pas dans la chapelle où les sœurs nous accueillent pour une journée gospel. Beurk.
Posté(e) 18 février 20251 a J'aime pas voir les travaux commencer devant chez moi. Adieu la belle vue sur la campagne 😢 je suis dégoutée