Posté(e) 8 novembre 20241 a Ça fait 2 fois que du courrier envoyé à ma fille me revient parce que le destinataire n'aurait pas été trouvé. Cette fois, une carte d'anniversaire. Je mets toujours mon adresse derrière. Bravo la poste !
Posté(e) 13 novembre 20241 a il y a 1 minute, Torque a dit : J'aime bien la phrase de Praud. En tout cas je n’aime pas les films de Lelouch.
Posté(e) 13 novembre 20241 a Je n'aime pas Lelouch non plus : il est resté bloqué dans les années 60.
Posté(e) 16 novembre 20241 a Ma passivité généralisée tous les samedis : je n'ai plus envie de sortir. Juste lire et écouter de la musique.
Posté(e) 16 novembre 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Ljub a dit : Ma passivité généralisée tous les samedis : je n'ai plus envie de sortir. Juste lire et écouter de la musique. En même temps, qui a envie de sortir la nuit par le froid et sous la pluie après une journée de travail...?
Posté(e) 16 novembre 20241 a Je voulais aller voir un match de Basket, mais mes jambes et mon cerveau ont dit non.
Posté(e) 16 novembre 20241 a Auteur à l’instant, Ljub a dit : Je voulais aller voir un match de Basket, mais mes jambes et mon cerveau ont dit non. Ah bah du coup c'est lequel de tes organes qui voulait y aller...???