Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour
Grossière erreur de manipulation : j'ai involontairement vidé la corbeille de Gmail, sauf qu'il y avait des messages qui n'avaient rien à y faire (1ère erreur) 😶
Il n'y a rien de vital mais j'ai quand même perdu beaucoup de messages personnels, de photos, etc...
J'ai essayé l' "Outil de récupération des messages dans Gmail" :  
https://support.google.com/mail/workflow/9317561?sjid=15669387169459224976-EU

Ça a fonctionné! Mais je suis bloquée à 99% depuis plusieurs jours, il ne se passe rien (apparemment) quand je clique sur "continuer".
Ma question est "Y a-t-il encore un espoir?"
Ou une autre solution?
Merci!


 

 

 

recup mails.png

Modifié par chris74
Posté(e)

Attention on a ton adresse mail qui apparaît dans ta capture d'écran. 

As-tu essayé de voir depuis un autre appareil ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, SepH a dit :

Attention on a ton adresse mail qui apparaît dans ta capture d'écran.

Voilà, c'est rectifié, merci 😉
Non pour un autre appareil, je n'ai que mon  portable...

Posté(e)
il y a 3 minutes, chris74 a dit :

Voilà, c'est rectifié, merci 😉
Non pour un autre appareil, je n'ai que mon  portable...

Connecte-toi via un onglet de navigation privée alors pour voir. 

Posté(e)

Bonjour:)

Pendant combien de temps le processus reste-t’il bloqué à 99% ? Si tu as beaucoup de messages à récupérer, le processus peut prendre beaucoup de temps… Par ailleurs, j’ai toujours trouvé les serveurs de Google d’une lenteur absolue… C’est d’ailleurs pour cela que je n’utilise pas mon drive Google…

Tu peux essayer ces propositions de solutions :

- Puisque le processus est très long, essaye de laisser la récupération se faire pendant plus de temps. Essaie de le faire à un autre moment, en début d’après-midi par exemple, quand les USA sont en train de dormir.

- Essaie en utilisant un autre navigateur : Firefox ou Chrome.

- Effacer le cache et les cookies pourrait aider :

  • Sur Chrome : Menu > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.
  • Sur Firefox : Menu > Options > Vie privée et sécurité > Cookies et données de sites > Effacer les données.

- Essaye en mode incognito/privé pour éviter les interférences des extensions ou des cookies :

  • Mode incognito sur Chrome : Ctrl+Maj+N ou Menu > Nouvelle fenêtre de navigation privée.
  • Mode privé sur Firefox : Ctrl+Maj+P ou Menu > Nouvelle fenêtre privée.

Si aucune des solutions proposées ne fonctionne, contacte le support Google pour obtenir de l'aide, vérifier s'il y a un problème de leur côté et éventuellement te fournir des solutions. :)

Posté(e)

Merci, je vais essayer tout ça (ça fait presque 1 semaine que je suis coincée à 99%)!
Je ne sais pas s'il y a de l'espoir (?)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...