Aller au contenu

Les stratégies de communication publicitaires des marques alimentaires et l'augmentation des troubles alimentaires chez les jeunes


Messages recommandés

Bonjour à tous.tes,
Je m'appelle Axelle et je suis actuellement édudiante au sein de l'école de commerce Skema Business School. Afin de finaliser mon Master en Commerce International, je rédige un mémoire de fin d'études sur les dérives de communication des marques dans le secteur alimentaire.🤓
Pour venir compléter mes recherches, je réalise une enquête sur les stratégies de communication publicitaires des marques alimentaires et l'augmentation des troubles alimentaires chez les plus jeunes.🍟🍔
En tant que parents, votre aide serait précieuse !🙏
Si vous avez quelques minutes, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir remplir ce petit questionnaire en ligne.
Le questionnaire est anonyme et vos réponses resteront confidentielles.
Merci infiniment pour votre temps et votre contribution !😇
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...