Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la rentrée, 2 élèves m'ont amené des restes de mues (une peau de serpent et des écailles de tortue). Que faire avec ça ? Ou plutôt, comment monter une séquence avec ça (déjà, est-ce au programme de cycle 3 ?) ? Auriez-vous des documents svp ?

Posté(e)

le cycle de la vie...

oui c'est au programme en cycle 3 !

les stades du développement d’un être vivant (végétal ou animal)
Posté(e)

L'étude de la croissance en général, non ???

Les différentes étapes de croissance chez l'homme, l'animal, le végétal.....

Perso, j'ai eu la chance de récupérer une mue de couleuvre...en même temps que nous trouvions des mues de phasmes..... observation, comparaison.......

Bon courage

Posté(e)

sinon, tu peux toujours me les envoyer : on a un élevage de phasmes à l'école _bl_sh_ :P :D

croissance : comparaison, observation...

bonne chance!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...