bibou2 Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Depuis la rentrée, 2 élèves m'ont amené des restes de mues (une peau de serpent et des écailles de tortue). Que faire avec ça ? Ou plutôt, comment monter une séquence avec ça (déjà, est-ce au programme de cycle 3 ?) ? Auriez-vous des documents svp ?
matali Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 le cycle de la vie... oui c'est au programme en cycle 3 ! les stades du développement d’un être vivant (végétal ou animal)
Nabvick Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 L'étude de la croissance en général, non ??? Les différentes étapes de croissance chez l'homme, l'animal, le végétal..... Perso, j'ai eu la chance de récupérer une mue de couleuvre...en même temps que nous trouvions des mues de phasmes..... observation, comparaison....... Bon courage
fab69 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 sinon, tu peux toujours me les envoyer : on a un élevage de phasmes à l'école _bl_sh_ :P croissance : comparaison, observation... bonne chance!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant