André Jorge Posté(e) 4 décembre 2024 Posté(e) 4 décembre 2024 Tu pourrais leur faire fabriquer un petit panier tout simple ? 1
pescalunette Posté(e) 5 décembre 2024 Auteur Posté(e) 5 décembre 2024 Il y a 23 heures, Nadia222 a dit : Un sac en papier kraft ? j'aurais dit pareil avec décoration renne (ici je le fais souvent : yeux mobiles, nez en pompon): 1 1
solene3741 Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Bonjour, Avez-vous déjà travaillé sur "la batterie de Théophile"? Je cherche des ressources sur lesquelles m'appuyer.
pescalunette Posté(e) jeudi à 13:44 Auteur Posté(e) jeudi à 13:44 Bonne année à tous! @solene3741 non, jamais travaillé! Ici je cherche des titres d'album sur le thème du cirque, le vocabulaire du cirque version apprentilangue...
Erell92 Posté(e) jeudi à 16:43 Posté(e) jeudi à 16:43 Il y a 2 heures, pescalunette a dit : Bonne année à tous! @solene3741 non, jamais travaillé! Ici je cherche des titres d'album sur le thème du cirque, le vocabulaire du cirque version apprentilangue... Bonne année aussi !!!! J'ai beaucoup aimé travailler sur le kamishibaï "le tigre amoureux" (éditions Callicéphale). Je te joins le vocabulaire type apprentilangue. vocabulaire le tigre amoureux.pdf 1
catalinachic Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour. Je cherche une série de vidéos qui montrait comment faire les lettres en cursives, le tracé était accompagné d'un son. Je pensais que ça s'appelait "Manus" mais je ne retrouve pas. Est ce que ça vous dit quelque chose ?
Lolote1998 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, catalinachic a dit : Bonjour. Je cherche une série de vidéos qui montrait comment faire les lettres en cursives, le tracé était accompagné d'un son. Je pensais que ça s'appelait "Manus" mais je ne retrouve pas. Est ce que ça vous dit quelque chose ? Bonjour, je ne connais pas mais voici un lien avec des vidéos que j'utilise : https://www.mdi-editions.com/content/lapprentissage-de-lecriture-avec-mdi#lecons-videos
Messages recommandés