pescalunette Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures désolée, je n'ai pas ça... ici, j'espère ne pas avoir de nouveaux élèves!!20 c'est luxe. Déjà que mon élève autiste sera à plein temps à partir de février! 6h d'aesh bien sûr! Je cherche des vidéos de cirque sans animaux si possible...Je ne pensais pas que ce serait si compliqué à trouver!!
solene3741 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 6h d'Aesh ??? Le plein temps a été décidé en ESS, sans condition qu'il y ait une aesh à temps plein ?
pescalunette Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 20 minutes, solene3741 a dit : 6h d'Aesh ??? Le plein temps a été décidé en ESS, sans condition qu'il y ait une aesh à temps plein ? c'est plus compliqué que ça : en ps dossier mdph monté 6h d'aesh mutualisé : il n'était pas violent à cette époque année de ms : montée de la violence mais décision de faire faire un test de qi en gs (une histoire d'âge) gs tests, équipe éducative et attente de la nouvelle décision depuis la ms, mise en place de suivi extérieur par la mère et ces jours là elle ne le mettait pas à l'école car en congé mater. En février elle reprend à plein temps...pas d'autre solution ; le taxi viendra le chercher mardi matin et jeudi après-midi. pour l'instant j'ai la chance qu'il dorme les débuts d'après-midi donc j'ai sans aesh deux fin d'après-midi et une matinée. Sur la matinée mon atsem s'en charge mais les après-midi je suis seule... Il a été demandé le max de temps en aesh si maintien ou ulis...Je peux m'asseoir sur l'aesh pour la fin d'année. Modifié il y a 1 heure par pescalunette 1
jackie Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, solene3741 a dit : Bonjour, Depuis le retour des vacances, j'ai un nouvel élève dans ma classe. Il est autiste, et vient pour le moment 12h par semaine. Il aime bien jouer aux plus plus. J'ai vu qu'il essayait de poser les pièces sur le modèle (les couleurs étaient pertinentes). Le problème, c'est que mes modèles ne sont pas à la même taille que mes plus plus. Auriez-vous des modèles 2D à partager, à la même taille que les plus plus ? Bonjour, On en trouve sur le site officiel "plus plus" que l'on peut imprimer gratuitement et facilement et qui sont à échelle. Tu en as en 2D pour les plus plus classic ou big. Je l'ai fait pour mes plus plus big en imprimant en A3 et ça colle parfaitement niveau échelle avec les pièces du jeu. 1
Etoile1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @pescalunette pour les vidéos, tu dois trouver des extraits de spectacles de compagnies comme le cirque Eloize, la compagnie circa, Akoreacro, le cirque Leroux, machine de cirque, le cirque phénix, peut-être le cirque du soleil. Que cherches tu ? 1
pescalunette Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je cherche à leur montrer l'intérieur d'un cirque et différents numéros. Certains élèves ne connaissent que l'extérieur!
pescalunette Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Je cherche plutôt ça avec une meilleur définition :
Etoile1 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes https://youtu.be/CVZhsnEV5qw?feature=shared Là un spectacle de cirque, faut trier.
Etoile1 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes J’ai vu aussi des vidéo de montage de chapiteau. https://youtu.be/MnEWs-7g6GE?feature=shared
Messages recommandés