Lolote1998 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Il y a 4 heures, nanesteph a dit : Bonjour à tous. Est-ce que certains d'entre vous utilisent Maths en GS de chez Accès (la nouvelle édition)? Y-a-t-il des problèmes quotidiens ? Ils conseillent des groupes de quelle taille ? Je suis preneuse de toutes informations 😁 Bonjour, j'utilise aussi la nouvelle édition, enfin pas tout, car j'ai eu du mal au départ à m'investir complètement dedans. Je sélectionne en fonction de ma programmation et j'utilise aussi le livre de la classe de Florent (qui est vraiment super !). J'ai une classe multi-niveaux avec 10 GS, donc je travaille avec le groupe entier. 1
nanesteph Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 04/09/2024 à 14:44, pike a dit : Quelqu'un aurait accès aux ressources en ligne de la nouvelle méthode Outils pour les maths GS de chez Magnard. J'attends la livraison du guide du maitre et donc du bon de livraison (commande mairie) pour envoyer mon justificatif à Magnard pour y avoir accès mais grâce au guide du maitre en ligne, je voudrais commencer les séances dès la semaine prochaine. Si vous y avez accès, serait-il possible d'avoir les images de l'anniversaire Kira (mascotte de la méthode)? Bonjour Pike. Quel est ton retour sur cette méthode ? Je suis en réflexion pour mes GS.
nanesteph Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le 30/03/2025 à 14:05, Lolote1998 a dit : Bonjour, j'utilise aussi la nouvelle édition, enfin pas tout, car j'ai eu du mal au départ à m'investir complètement dedans. Je sélectionne en fonction de ma programmation et j'utilise aussi le livre de la classe de Florent (qui est vraiment super !). J'ai une classe multi-niveaux avec 10 GS, donc je travaille avec le groupe entier. Aurais tu un lien ou les références du livre dont tu parles ?
pike Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 8 heures, nanesteph a dit : Bonjour Pike. Quel est ton retour sur cette méthode ? Je suis en réflexion pour mes GS. J'ai reçu le manuel et le reste de la méthode quasiment à la fin de la première période. J'ai fait le choix de ne l'utiliser que l'an prochain.
Lolote1998 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, nanesteph a dit : Aurais tu un lien ou les références du livre dont tu parles ? Bonjour, si c'est le livre des problèmes, c'est Un jour, un problème - MS/GS de Florent Nouguez. https://materiel-educatif.nathan.fr/dme/jeux-educatifs-materiel-d-apprentissage/methodes-et-ressources-pedagogiques/un-jour-un-probleme-msgs.html L'autre, c'est Maths en GS, Accès Éditions.
Messages recommandés