Anna59 Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Le 15/09/2024 à 19:07, sosogirafe a dit : Utilisez vous un livre/une méthode pour l apprentissage de l écriture ? Dumont ici.
sosogirafe Posté(e) 16 septembre Posté(e) 16 septembre Merci. Avez-vous testé ou avez eu un avis sur "vers l écriture" de chez accès?
Anticlée Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre Testé plusieurs années de suite et très apprécié. La progression est tiptop (comme souvent chez A***). Outils faciles à préparer, une bonne entrée en graphisme et écriture (y compris tâtonnée). Je recommande ! 1
Nadia222 Posté(e) 17 septembre Posté(e) 17 septembre J'utilise aussi Vers l'écriture et je recommande ! 1
3caille Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Le 16/09/2024 à 20:49, sosogirafe a dit : Merci. Avez-vous testé ou avez eu un avis sur "vers l écriture" de chez accès? Je le trouve sympa aussi après je le complète souvent avec atelier graphique je m y retrouve peu en écriture tâtonnee par contre 1
Lison Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Le 16/09/2024 à 20:49, sosogirafe a dit : Merci. Avez-vous testé ou avez eu un avis sur "vers l écriture" de chez accès? Testé et apprécié ici. Je recommence cette année avec mes GS. 1
sosogirafe Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Merci le prix me rebutait mais j'aimerais un truc un peu cadré pour l apprentissage de l écriture cursive.
Lison Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre il y a 53 minutes, sosogirafe a dit : Merci le prix me rebutait mais j'aimerais un truc un peu cadré pour l apprentissage de l écriture cursive. Envoie moi ton adresse mail par MP 1
3caille Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre il y a une heure, sosogirafe a dit : Merci le prix me rebutait mais j'aimerais un truc un peu cadré pour l apprentissage de l écriture cursive. Plutôt Dumont alors 2
sosogirafe Posté(e) 18 septembre Posté(e) 18 septembre Il y a 1 heure, Lison a dit : Envoie moi ton adresse mail par MP Tu ne peux pas recevoir de MP
Nath79 Posté(e) 22 septembre Posté(e) 22 septembre Le 18/09/2024 à 17:28, sosogirafe a dit : Merci le prix me rebutait mais j'aimerais un truc un peu cadré pour l apprentissage de l écriture cursive. Si c'est pour l'écriture cursive je n'utilise pas vers l'écriture qui n'apporte pas la rigueur que je recherche pour la progression en cursive Je l'utilise en début d'année mais plus du tout après janvier . Je reste sur la progression Dumont et Laurence Pierson . 2
pescalunette Posté(e) 2 octobre Auteur Posté(e) 2 octobre (modifié) Dans quelle période de une année de phonologie (mdi) trouve-t-on les partitions?? @Plume Modifié 2 octobre par pescalunette
Messages recommandés